[supprimé] Un "Français" qui ne sait qu'exprimer que sa haine anti-française, peut être d'avantage par haine du juif que véritable amour de l'arabe, mais ce n'est pas une certitude les deux allant souvent pair chez les collabos d'extrême gauche.
Je ne sais pas jusqu'à quel point vous croyez ce que vous écrivez. Déjà, vous parlez de "France", mais votre phrase n'est pas française, elle ne veut rien dire. Rien, au moins en français. Il y a d'abord les incorrections (par exemple "peut être", vous voulez dire probablement "peut-être"). "D'avantage", ça doit être "davantage", cela, on devine. Globalement, on admire votre zèle mais pas la pertinence.
Sur le fond, nous avons une divergence réelle - je veux dire hors le fait que je cause français et vous pas, que je m'efforce de respecter la grammaire pendant que vous la méprisez - qui est le fait que je ne tiens pas le hasard qui m'a fait naître français pour un ordre de mission, une réalité de situation qui impliquerait pour moi des devoirs particuliers. Je ne vois pas en quoi ma qualité de Français m'oblige à être nationaliste et raciste.
Comme je l'ai dit au-dessus, cela m'oblige seulement ici (je veux dire, sur ce forum) à respecter la langue. Celle de Racine, de Chateaubriand, de Pascal.