• [supprimé]

Bonjour,

Il faut toujours voter pour le candidat qui va gagner. Sinon et bien ... On perd. Ceux du RN c'est spécial ils aiment perdre. Marion Maréchale Le Pen n'a pas envie de perdre à tous les coups. Perdre une fois ça suffit.

Cordialement.

danielle49
Donc ce Monsieur Bruno Roger-Petit serait dans le rôle de Tullius Détritus pour semer la zizanie dans le camp de la droite.

c'est bien la preuve que pour les gauchos et les LR que l'extrème gauche est plus fréquentable que le RN , et pourtant l'extréme gauche ont tuer en France , comme le PDG de Renault dans les années 80 .

L'autre guignol de LREM qui dit on ne discute pas avec l'extréme droite on le combat , il dit pas la meme chose au sujet de ses copains musulmans .

gth
    C'est Macron qui a suggéré l'invitation de MLP ( jamais BRP ne l' aurait fait sans son aval).Le but était de la "sonder" pour voir plus tard si éventuellement il pourrait avoir son soutien pour la Présidentielle à venir , en lui proposant un bon poste ministériel(bref en l'achetant).Mais tout cela tombe a l'eau le Petit à pris un râteaux qu'il s'en souviendra longtemps , bref le plan B pour que Macron puisse rêver sa réélection et devenu son cauchemar , il peut déjà commencé à préparer sa valise.

• gth a répondu à ça.

claude67 Il voulait lui rouler une pelle, il se prend un râteau, il pourra appliquer le célèbre adage : Cultivons notre jardin.

je veux pas vous cassez le morale mais macron est déjà élu en 2022 sauf si LR trouve quelqu'un ou si les français font la connerie d'élire un écolo , macron se sert du covid pour 2022 , une centaine de personne sont vacciner alors qu'ailleurs en europe c'est des centaines milliers , le covid est utile pour macron .

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre

A moins que le covid ne fasse son office , on ne le voit et ne l' entend plus depuis quinze jours , le minet covidé .

8 mois plus tard

Vives les mariés !
        Tous mes voeux de bonheur à Marion et à Vincenzo

claude67 Elle va peut être à présent trouver sa place de femme au foyer, la meilleure qu'elle puisse occuper.

• [supprimé]

Quel désastre, elle épouse un étranger.

Son précédent mariage n'avait pas duré longtemps.

jack127 Les italiens et l'extrême droite, c'est toute une histoire...

Et d'extrême gauche, c'est toute une histoire aussi.

En fait, on s'en fout un peu, des amours du Maréchal le Pen. N'est pas Nabila qui veut.

un mois plus tard

Analyses intéressantes de Marion Maréchal sur l'actualité politique...

Alex7 Analyses intéressantes de Marion Maréchal sur l'actualité politique...

A mon avis elle connaît beaucoup mieux la politique que certains au pouvoir.

katou

Oui c'est vrai.
                Je sous-estimais sa valeur et sa pensée, mais là avec un journaliste-sociologue respectueux et calme, elle a eu la liberté de développer ses avis en entier.

Elle a le courage du vrai et du bien commun, et surtout de désigner les choses par leur nom, sans détours, c'est sa grande force je trouve.
                Marion Maréchal a vraiment la tête sur les épaules, contrairement à de nombreux idiots.

Je croyais que Marion Maréchal avait abandonné la politique pour créer une école nulle qui va bientôt faire faillite? Je pense que le monde politique s'en remettra, de même que celui de l'enseignement.