JPS38 Bon constat du débat du 2ème tour.
Merci
JPS38 Proposera-t-elle encore d'en sortir ou pas ? Quel que soit son programme à venir sur ce sujet, son socle risque de se diviser. Elle le sait.
Après la crise du virus qui sera le révélateur que l'Europe n'est en FAIT qu'un GRAND marché mercantile...Bien des choses risquent de changer..
MLP ne désirait pas sortir de l'Europe, relisez le programme du RN! Elle désirait sortir de l'Euro, ce n'est PAS pareil! Des pays sont dans l'Europe et ont conservé leur monnaie. l’Angleterre qui a toujours été une nation forte habitant un territoire plutôt pauvre a fait partie de l'Europe... Mais a conservé sa monnaie... Pas folle.
Le problème c'est que les français sont en république, pas en monarchie et que les gus qui deviennent President au fil des quinquennats n'ont AUCUNE formation ni vision de ce qu'est une NATION...Le bouquet est avec M Macron qui le démontre chaque jour!
MLP a été formée par son père qui LUI, met la Nation avant tout le reste... (comme M Trump d'ailleurs .Comme M Poutine aussi.) Cela peut fonctionner. Cependant, les français sont si peureux qu'ils préfèrent refiler au pouvoir de leur république, des andouilles bourrés de diplômes mais n'ayant JAMAIS travaillés qu'en tendant la main pour que par l'impôt et les taxes on leur remplisse grassement les poches! Donc elle aura du mal , mais qui sait?
Ce sera de toute façon très dur pour elle vu l'état lamentable réel de notre pays. Nous venons d'en constater la réalité ces jours ci .
Au fait alors.. Les masques en papier sont-ils dispo plus de 6 semaines après les commandes? NON! Les crétins et je pèse mes mots qui ont refilés ces andouilles au pouvoir devraient se cacher pour 1000 ans!
Ben NON ils jugent madame Le Pen! c'est l'histoire de la poutre et de la paille quoi!
Elle va finir par en avoir ras les nibards et tout plaquer...Nous aurons gagné le pompon avec le prochain "sauveur" ! Un Énarque aussi, fils a papa grand politicien aussi... Je connais son nom! Assez beau gosse, il vient de la ville où j'ai fait mon école primaire avant de filer en Afrique. Bisous et bonne digestion.