Jiminy
D'après ce que j'ai lu, la cause du décès, ce ne sont pas les bras qui sont tombés. Ce qui restait de la fille a été retrouvé avec 4 balles dans la tête. L'autopsie a déterminé que ces balles ont été tirées pendant son sommeil. Mais la défense dit qu'il s'est défendu alors qu'elle tentait de l'attaquer au couteau. La Justice le dira, mais je préfère la première version : il a eu pitié de sa victime, n'a pas voulu la faire souffrir : quand tu dors, 4 balles dans la tête, ça ne te fait rien, ni la section des bras après. C'est une preuve d'amour, en un sens.
Qu'est-ce que vous faites quand une femme vous attaque avec un couteau ? Ben je lui tire quatre balles dans la tête, après je la découpe et je la balance dans le fleuve. Et quand je ne fais pas cela, je donne des cours d'histoire dans l'école de Marion Maréchal Koutouzov (c'est un fan de Napoléon).
Rappelons que cette fille était son étudiante, elle avait 24 ans (lui 60), et qu'il avait des antécédents dans la violence familiale, que la Russie vient de dépénaliser, ça fera plaisir a beaucoup dans le forum. Ah, c'est sûr que Poutine, il sait leur fermer leur gueule, aux féministes, laissons les massacreurs à leurs délices.
Il est surprenant de voir que ce forum, qui se délecte de toutes sortes de faits divers, n'ait pas donné plus d'ampleur à cette affaire. Il y a des petits faits divers insignifiants, où même des gth qui fait maintenant sa mijaurée, le genre : ces petits détails ne méritent pas mon insigne attention, je ne parle que de l'Essentiel, ma Parole est trop éminente pour être galvaudée, etc. ont participé copieusement à des arguties sans fin sur des incidents insignifiants. Il suffit qu'un Arabe traverse la rue en dehors des clous pour avoir 20 sujets là-dessus, sur les amitiés très contestables de Marion, que dalle.
Alors que c'est quand même hhénaurme, comme histoire !