Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
Elle saura revenir au bon moment.
Mouais.
c'est ce qu'on se dit pour se rassurer, mais fondamentalement, qui croit vraiment qu'un crétin peut devenir un génie en 24h ?
Personne. Il ne faut pas se raconter d'histoires : ce qui vient de la rue est appelé à être décimé par la rue. la démocratie ne vaut rien.
ce peuple a connu Sanson, il repassera par Sanson.
corsica La droite a trouvé Macron ,elle n'a pas besoin du RN .
La droite a viré à gauche depuis longtemps, elle accepte tout ce que la gauche veut. Macron n'est pas de droite c'est certain ce n'est pas pour rien qu'il est du gouvernement ps, mais Chirac par ex, qu'est-ce qui faisait qu'il était à droite alors que son gouvernement penchait franchement à gauche et je ne parle pas de Sarkozy qui a voulu des politique de gauche tout de suite dans son gouvernement et qui n'a épousé que des femmes de gauche caviar.
ne vous méprenez pas, j'aime bien Marion, j'étais le voisin de classe de son père adoptif, "Chamuel", un gros branleur mais assez rigolo, sérieux, c'est quoi ce boxon ? Depuis quand on invite des pignoufs de gauche à une convention de droite ?
je veux croire qu'elle n'était pas au courant et que c'est un stagiaire qui a merdé.
même si évidemment, elle était au courant . ET ça fait chier
Sarkozy, on lui doit la politique d'immigration actuelle.
Sarko a simplement continué ce qu'on fait Chirac Mitterrand et Giscard avant lui après avoir menti pour être élu en 2007
- Modifié
pas d'accord du tout sur ce coup : sarko a laissé ben ali se faire lourder, partant, c'était un feu vert pour tous les abrutis locaux, y compris la Libye, qui se sont d'ailleurs lâchés et nous lui devons notre situation migratoire actuelle.
c'est une traîtrise qui mériterait, dans un pays normal, un passage devant la haute cour.
tu veux dire qu'il ne s'est pas contenté de maintenir l'invasion mais qu'il l'a amplifiée ?
tu as raison, vu les statistiques il en a fait rentrer encore plus que Chirac et Mitterrand.
Et l'on peut rajouter discrimination positive et 500 000 visas algériens aussi, la liste est surement encore très longue
Il a créé les conditions pour que ce soit un innommable boxif, oui, c'est à peu près ça que je veux dire.
Un innommable bordel chez nous j'entends.
cemab on fait une convention de droite, on invite des mecs de droite. Ça me parait logique.
Je suis d'accord pour ça mais pas ne peut plus fonctionner comme avant.
On a besoin d'une vraie droite plus il y aura de jeunes mieux ce sera.
Pour le gauchiste c'est peut-être bien une stratégie de sa part ou un défi.
Il y a bien eu un jeune de la France insoumise qui a lâché son parti pour RN. Bonne pêche si elle peut détourner de la gauche et rallier à ses idées de droite des jeunes, pourquoi pas ?
Les adolescents sont souvent de gauche donc dès qu'ils deviennent à peine adultes c'est bien de les en détourner définitivement.
[supprimé]
cemab Désespérant en effet, mais on a ce qu'on mérite. Quand on n'a plus qu'un Jacob à mettre en avant, on est archi-cuit.
[supprimé]
archi-cuit,, le mot qui me manquait.
y a "cramé" aussi
C'est bon. Pas vieille et active depuis peu.
C'est pour ça que je pense à mon avenir pour sauver ce qui peut l'être en m'ancrant à droite. On doit le faire, c'est vital.
L'immigration doit cesser, la planète peut attendre, c'est moins urgent, pas si catastrophique et on fait tous des petits gestes au quotidien à notre niveau.
Sans immigré on pourra retrouver un niveau de vie correct, le plein emploi, moins de pollution (ça c'est pour la planète), des logements libres pour ceux qui n'en ont pas.
La politesse, le respect, tout ce qu'on apprend dans une famille catholique traditionnelle.
cris L'immigration doit cesser, la planète peut attendre,
Sauf si on utilise la planète pour imposer le reste.
Par exemple si un "couillon pas trop bête" arrive à faire comprendre que le durable passe par une population de 50 millions de français et non 70 pour 2100; qui dit durable dit une certaine indépendance en terme d'énergie, nourriture...tout en gardant un certain niveau de vie.
L'immigration devient alors une donnée d'entrée, enfin surtout de sortie!