chevalier-du-temple
Elle bafoue la liberté d' expression.
Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
chevalier-du-temple
Fichtre
Ne nous attardons point aux détails, Zemmour m'a intéressé à une époque, bof, il insiste à tort !
Marion, en revanche, elle "imprègne" par son charme, sa facilité d'élocution, elle est brillante, même, surtout lorsqu'elle se retrouve face à une "limitée" comme cette pauvre Hayer, la sacrifiée macroniste !
Boris Vian, qui débaroule au débotté, c'était le prince de Saint-germain-des-près, un type iconoclaste et branché comme on n'en fait plus today, relire l'écume des jours, une autre époque !
Revenons à notre France de Macron
Prestement
hub'
Max12 J'espère qu'E Zemmour portera plainte contre cette dame qui l'a agressé avec une arme, puisqu'avec la grippe aviaire, l'oeuf est particulièrement dangereux!
[supprimé]
Elle a une coquetterie dans l'oeil , comme on disait dans le temps . En effet, ça ajoute à son charme .
C'est qui cette déséquilibrée qui a jeté un oeuf a Zemmour ?
Faut la faire soigner , j't'enverrais tout ça en Guyanne moi ,dans un camp de redressement psychiatrique, dans la jungle ,en mode " koh lanta". demerdez vous , z'avez qu'a bouffer des vers !
sangtriste
Si elle avait faim elle ne jetterait pas des oeufs la bourgeoise
[supprimé]
En retour Zemmour lui en a collé une !
Une baffe bien méritée !
- Modifié
Reaction idiote.
Laisser l'indignité du côté de l'adversaire politique me semblerait bien plus efficace.
De cette oeuf, il ne restera rien. Ne restera que la baffe en retour ...
Je pense voter pour Zemmour finalement
- Modifié
Neodadais
Réaction instinctive pas idiote. Le gars est menacé de mort, vous etes au courant ?
Va quand même falloir qu'il prenne quelque cours, la manière dont il ferme son poing il n'a certainement pas fait grand mal à la bonne femme mais le Z s'est sans doute fait mal à la main par contre.
hubert Le constat est que tout ceux qui traite E Zemmour d'extrême droite devrait être condamnés pour incitation à la haine.
Marre de cette gauche qui ne se nourrit que de haine!
katou Et surtout plus vigilant.
sangtriste
Fichtre
Je suis OK sur le fait que l'on fait un amalgame bébête entre droite et extrême-droite, car Zemmour est de droite, de mon point de vue !
Tout simplement
hub'
sangtriste
Il faut étiqueté les partis politiques comme si ils étaient des marchandises sur l' étal de l' épicier du coin.
Reconquête donne sa ligne politique en nommant son parti ainsi.
Alors forcément tenter de retrouver la France, c'est mal.