Max12 filochard Oui, c'est vrai aussi que reconquête a permis au RN sa dédiabolisation . L' outrance considérée par certains de reconquête lui a été utile. Mais faut se rassembler pour 2027.
chevalier-du-temple Marion Maréchal était l'invitée de Bonjour chez vous ! sur Public Sénat. Elle a répondu aux journaliste sur le blocage de Sciences Po Paris (00:42), l'envoi de troupes françaises en Ukraine (03:50), sa vision de l'Europe (06:35), son refuse catégorique d'une alliance avec Ursula van der Leyen (09:33), les mensonges sur le pacte asile et immigration (10:40), la politique migratoire de Giorgia Meloni (12:10), les sondages favorables (14:12) et l'utilité du vote pour la liste Reconquête ! lors des élections européennes (16:10).
katou Max12 Toujours posée la belle Marion. Elle a une intelligence politique pour la France bien au dessus de Macron et son gouvernement d'd'une gauche déconnectée par l'islamo wokisme (islam et enfin d'une droite centriste peu courageuse depuis longtemps.
Max12 katou Oui, elle est vraiment très bien cette femme. J' espère que reconquête va battre la FI les défenseurs de la racaille.
filochard katou Elle a une intelligence politique pour la France bien au dessus de Macron Oui et puis au moins quand elle parle c'est simple et clair, pas comme le babillage inconsistant et ronflant de l'autre verbeux.
marcopolo stratégiquement Reconquète est fin nul ! leur ligne, c'est la surenchère à l'extrème droite sur le RN et tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est d'absorber les idées les plus nauséabondes du FN et de transformer ainsi le RN en un parti respectable et modéré. Mais en même temps au lieu de tirer à boulet rouge sur le RN et de le présenter comme un parti trop mou, Reconquète se présente uniquement comme un parti anti gauche et anti Macron . Resultat Zemmour et Marion Maréchal sont les idiots utiles de Bardella, qui n'a qu'à tendre les mains, pour récolter .
Jiminy marcopolo leur ligne, c'est la surenchère à l'extrème droite Non, leur ligne c'est la droite, la vraie, mais avec des couilles et c'est en cela qu'elle dérange d'où les attaques dignes d'un Poutine contre les nazis de Kiev! Le RN n'est qu'un produit de la mitterrandie.
Alex7 Marion Marechal est une menteuse, comme les autres. Ils font tous croire des choses aux gens, sans être capable de réaliser quoi que ce soit. Ce sont des marchands de mensonges et d'illusions, et les français paient cher pour ça.
Jiminy Alex7 Marion Marechal est une menteuse, comme les autres. Comme les autres? Il s'agit donc de choisir le moins menteur ou les mensonges qui nous conviennent le mieux!
Alex7 chevalier-du-temple C'est vous qui faites de la propagande, pas moi, c'est simplement un constat.
chevalier-du-temple Alex7 Vous ne racontez que des âneries sur Marion Maréchal qui est une politicienne de grand talent, en utilisant une propagande de gauche démodée qui fut utilisée maintes fois contre Marine Le Pen. Changez donc de disque c'est lassant à la fin.
hubert Par mon cap J'adore Marion, j'aime pas trop Zemmour, cruel dilemme ! L'Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP) est une école que Marion a fondé chez moi, à Lyon en 2018, avec une certaine réussite, elle a pris du recul today, après sa zemmourisation (laquelle j'approuve pas) ! Je pense que le score de son parti aux européennes sera bien davantage influencé par sa présence que par celle du père Eric, Evidemment hub'
chevalier-du-temple Marion Maréchal est l'espoir des patriotes et le futur de ce mouvement aux idées fécondes. Elle est un étendard français éclatant d'intelligence et de bon sens. Patriote surdouée, elle a tout pour réussir jusqu'à la position suprême et mener notre pays sur le droit chemin. Marion est une force combattante qui pense à la France d'abord. Elle bénéficie d'une telle volonté et détermination, qu'elle saura porter mieux que quiconque notre glorieux drapeau très haut dans le ciel.
PeuplesDesunis chevalier-du-temple Et tagada, veux-tu Souffler dans ma trompette Et tagada, veux-tu Souffler dans l’ trou d’ mon... nez
Gulliver Les bien pensants ont tendance à penser à la place des autres, cela biaise les institutions.
Max12 chevalier-du-temple Je pense que aux européennes le vote utile c'est reconquête. Et en 2027, c'est le RN qui est le mieux placé. Enfin c'est mon sentiment.
PeuplesDesunis chevalier-du-temple Un argument éduqué et intelligent aurait été préférable. Vous êtes excessif et en conséquence insignifiant. Je vous ai donc tourné justement en dérision. Au passage, je rappelle cette chanson Petite puce de Jean Narcy.