JPS38 On la connais déjà elle a déjà cafté discrètement en utilisant une langue de bois habile qu'eelle en avait rien foutre des ouvriers....
Qu'est-ce que j'en a ait à foutre qu'elle manie mieux la langue de bois et la sophistique que macron? Cette femme ne propose aucune alternative valable.
Avant même d'essayer d'entrevoir son jeu on sent le loup venir on entend se pas et son odeur. Oui ça put ça empeste le loup son jeu, certains hommes se plaisent à se déguiser en chiens. Mais il y a des loups qui se déguisent en hommes, et ceux là mordent durement, et quand on se rend compte de leur nature il es souvent trop tard. Seul dans les histoires écrites par les hommes le loup est découvert à temps. Nous avons découvert le loup avant tout le monde.. Mais qu'est-ce que celà change? Personnes ne nous écoute.
JPS38 Ceci dit, je ne joue pas non plus au loto...Je n'aime pas le hasard et il me le rend bien. C'est comme voter. Ni pour, ni contre
Pour les européenne je dis pas, mais bon certains français sont des veaux, et l'abstention fait que les présidentielles et législatives donne raison à ces veaux.
[supprimé] Le masochisme c'est de vouloir rester dans cette prison où les gens comme vous font la police des peuples à 28.