Jean-Aymar Vous ne manquez pas de culot pour oser parler d'une soi-disant politique de haine de Zemmour, Marine Le Pen et Marion Maréchal, VOUS, qui êtes tellement méprisant envers les autres, surtout ceux qui ne partagent pas vos idées.
Ces trois grands patriotes de droite n'ont rien à voir avec ce que vous décrivez aussi légèrement. Ce sont des dirigeants politiques qui placent la France et les Français au-dessus de tout, il serait souhaitable qu'un jour ils soient au pouvoir afin de redresser la France et la remettre sur le bon chemin.
Vous parlez de leur soi-disant haine, fruit de votre imagination, mais en montrant tant de mépris à leur égard, lequel est une marque d'orgueil démesuré, actuellement, c'est vous qui êtes plein de haine. Car précisément, non seulement le mépris provoque du ressentiment mais surtout de la haine. Je me rappelle d'un professeur en géopolitique, qui disait que dans une société aux valeurs égalitaires, le mépris était considéré comme antidémocratique. A méditer avec le sérieux qui s'impose.