hubert
Padamalgame.
Vous connaissez l'amalgame stalinien : vous avez joué à la belote une fois avec un Allemand, donc vous êtes un copain des nazis, donc on vous colle dans un goulag, etc. ?
Mais pour la génialité, Marion a quand même de la marge de progression pour faire le joint avec Einstein. On peut y trouver juste une analogie, sur la relativité de son intelligence, et surtout en quoi elle touche au quantique par ses dimensions qui sont très proches du néant. Le trait commun, c'est l'univers de la nano-intelligence.
Elle s'est vautrée comme une merde avec son machin lyonnais où on n'a pas aperçu la moindre trace même quantique de l'intelligence. Même Heisenberg a reconnu que sa nullité était déterministe.
Ce n'est qu'une héritière, une petite bourge arrogante, capricieuse et autoritaire, elle n'a rien montré, son existence ne relève que du parasitage, fait dispersion.
La doctrine, c'est quoi ? Toujours plus de fric pour les gavés, toujours plus de révérence pour l'autocratie du Capital, toujours plus de baissage de froc devant les Maîtres de ce monde, toujours plus de légitimations abjectes du racisme, toujours plus de sacrifices humains sur l'autel du libéralisme.