france2100 Non quand macron et Le Pen s’affrontent c'est le pile ou face de la même pièce qui s'affrontent, ils sont chacun l’envers de la même médaille. Le schéma "prorgessiste V.S nationaliste" c'est du pipeau. Marine Le Pen, est pro €urope.
On sait que comme salvini elle ne luettera pas contre l'immigration clandestine, elle fera juste ce que vous attendez depuis toujours, rendre les clandestin et les immigré encore plus précaire en faisant des cible plus faciles pour le patronat.
Voir même déclencher la guerre civile chez les pauvres.
VIDEO
Oui vous baignez dans cette idéologie raciste et nauséabonde, où la race blanche doit combattre pour sa survie et non plus sa domination, elle doit s'unir dans cette €urope, sans distinction de classe, quoi que les socialo c'est de la sous race. Et le petit bourgeois aussi mais le grand bourgeois du genre Gattaz lui il peut rester alors que :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html
Votre idéologie pu juste l’hypocrisie, car vous n'y connaissez rien à l'histoire des idées, et vous en savez pas d'où vos idées viennent.
Concernant Clinton Et trump, c'est pareille. Revers de la même médaille, les démocrates finançait déjà le mur !
france2100 D'ailleurs cette dame ne voit sans doute pas le problème : tous ses voisins, amis et employés sont du même avis qu'elle. Ils sont le Bien, les membres illuminés de la société devant guider les masses sous-éduquées. Comme vous, Plariste.
Sauf que nous on met du temps et des efforts pour trouver la vérité, et que si on veut changer la société, c'est pour défaire ce que eux ont fait. C'est un peu comme un dénazification sauf qu'on botte le culd es libéraux.