[supprimé] La musulmanie n'offre pas la gratuité de l'enseignement ni celui des soins médicaux, pas plus que des prestations sociales généreusement versées par la CAF.
Evidemment, mais surtout le but de ces musulmanes faisant partie des frères musulmans et autres salafis c'est d'imposer l'islam là où il n'est pas encore le seul leader. Nous sommes en face du jihad (pas forcément armé) demandé dans le coran, que la loi d'allah/mahomet ou charia soit la seule loi dans le monde entier et refuser le burkini c'est refuser cette loi. En usant et abusant de leurs revendications, les islamistes espèrent pouvoir les imposer. Remarque, ils ont réussi à imposer le délit de blasphème car plus personne n'ose faire des caricatures de mahomet et si certain(e)s critiquent mahomet...
La Cour européenne des droits de l'homme a confirmé la condamnation d'une Autrichienne ayant critiqué Mahomet. Elle a ainsi privilégié "le droit des autres personnes à voir protégées leurs convictions religieuses" plutôt que la liberté d'expression.