Du trangressif moi je veux du subersif. Mais le problème c'est que pour placer ces blagues faut un contexte.
Après je veux bien essayer mais tout le monde va me regarder de travers.
Discussion entre moi et un apologiste de macron :
On dsicutte démocratie et puis à un moment :
Maduro dégage, vive Guido (un fasciste d'extrême droite qui a manifesté dans des manifestation violente avec pogrom contre els personnes d'ascendance africaine)
Ha bon? T'étais pas contre el dgégaisme?
Du genre :
Ouais les GJ c'est que du dégagisme il votent FN
Ouais mais c'est pas pareilles tu peux pas comparer Maduro c'est un dictateur.
La violence policière du régime de Maduro est inacceptable, regardes ces flics qui pètent un câble face une foule violente, ou ce gas qui s'est auto immolé avec son molotof ho le pauvre.
C'est pas toi qui était en mode :
Ouais les gilet jaune c'est que des casseurs (alors que même les juges ne sont pas à l’abri de violence policière. Et que les gilet jaune sont relativement pacifique)?
Ouais mais guido c’est pas un militaire comme pinochet contrairement à maduro.
Ha bon car marine le pen c'est une militaire aussi? Et bon le syndicaliste chauffeur de bus un militaire tu me fais rire joe.
Ouais mais t'es endoctriné, t'écoutes de la propagande
Ha bon Cette vidéo qui dit exactement la même chose que toi :
VIDEO
C'est pas de la propagande et ça :
VIDEO
ça en est?
(Le type commence à être un sueur face au débat)
Ouais mais les capitalistes qui font de l'agiotage défendent juste leur droits.
Et là je lui fait des leçon d'histoire sur la révolution Française et labolition de 'lesclavage.
Parfois il n'y a pas besoin d’inventer des blagues racistes à deux balles suffit juste de pointer l’hypocrisie de la pensée dominantes, et de les regarder rôtir doucement, de lécher leur sueur qui coulent sur le front.
Fin bref.
La prochaine fois c'est édition Staline pour plus de politiquement incorrect... Ou Yougoslavie/balkanisation en général.
OU mieux édition origines de la construction européenne, avec un européiste face à moi qui détère les origines nazis de la construction européenne.
Ou moi face à un LGBTQ+ pro pagan. Non faudra vraiment que je détère du cadavre de nazi, dans l’idéologie pseudo progressiste.
Là ça sera 100% incorrecte et 300% subversif..... Avec des gas en sueur face au débat.