corsica Cette racaille bouffe aux frais de nos impôts, le SDF qui a du beaucoup en payer avant de finir à la rue ,doit apprécier la plaisanterie.
cris corsica Ils sont bien nourris, bien gras, grâce à nos impôts et le SDF tout maigre. C'est triste de voir ça.
omega95 La connerie et la méchanceté sont uniformément répartis sur la planète... Pourquoi les immigrés devraient-ils en être dépourvu ?
Neo-Napoleon omega95 La connerie et la méchanceté sont uniformément répartis sur la planète... Pourquoi les immigrés devraient-ils en être dépourvu ? Rwaciste : seuls les blancs sont méchants voyons !
corsica [supprimé] J'ai oublié de préciser que c'est en Afrique du Sud Et alors,la ritournelle est la même de Cap town à St Denis, des suceurs blancs engraissent des blacks pour qu'ils se foutent de leur gueule par la suite. Et je ne m'étalerai pas sur le génocide subi par les blancos au Zimbabwe dans l'indifférence générale.
agri-info-intox [supprimé] comme çà tu as moins de risque d'avoir traité le mec de SDF, car je doute qu'il en soit un
[supprimé] corsica Je plussoie ! C'était la précision pour mettre en avant le fait qu'il s'agit pour ces **** de prendre leur vengeance sur une oppression qui n'a jamais existé.
Cardinal-Protodiacre [supprimé] je trouve ca marrant , c'est comme donner a un SDF une piece en chocolat 😉
[supprimé] Cardinal-Protodiacre " marrant " .... j'aimerais vous y voir, à la place du gars du milieu, dans sa situation
Cardinal-Protodiacre quand j'était gamin 14 OU 15ans , y'avait un SDF assis devant super U avec sa gamelle a coté pour y mettre une petite piéce , moi j'avait une piece en chocolat 😉
[supprimé] agri-info-intox pourquoi donc ? En Afrique du Sud les populations blanches sont les minorités opprimées ( quand elles ne sont pas assassinées )