[supprimé] Des soldats d'opérette , Castaner réformé , Benalla fait lieutenant colonel par la grâce de Macron . ////////////, t'en as pas marre ?
marre de quoi? je parle de l'attitude,
Les deux que je cite, eux ils ne se sont pas planqués, ne se sont pas carapatés comme des rats, comme toute la clique inutile des LREM et autres grivaux piteux.
Voilà pourquoi je parle de Soldat. Du reste, lors de son passage dans un groupe spécial de la Gendarmerie, il a constamment bluffé son instructeur, par sa volonté, son zèle et aussi surement par son énorme autoconfiance en lui.
Bon après, tu sais… pour moi, benalla, c'est pas vraiment une affaire, un fusible, peut être? Mais je m'en fiche un peu.
Ce que je sais, c'est que des benalla, ça a toujours existé sous la V ème, mais qu'avant, y avait pas les twitter et compagnie pour arriver à choper les benalla de Degaulle, Chirac, Mitterrand, etc…
Alors si ça vous amuse de vous exciter sur l'os à ronger Benalla, ben faites vous plaisir, franchement, moi j'ai pas envie que Benalla soit réélu. Juste Macron, ça m'ira très bien