Rénéssance dans le future
[supprimé] Je l'ai publié dans un autre forum et il m'a valu cinquante-deux remerciements. Cinq membresses ont voulu me rencontrer et j'ai enregistré deux demandes en mariage. Donc on peut tout lui reprocher mais certainement pas le manque de relief, d'accroche.
c'était sur un site de rencontres?? tu les appâtes comme ça
[supprimé] Vrai que je trouve inadmissible que tu t'appropries mes textes. Le fopo en jugera.
Ecrire plus de 2 lignes sans insulter vos petits camarades : Personne n'y croit !
Franchement Morokon, j’ai hésité à te le dire, mais je le trouve moyen ton texte. D’un point de vue plumistique, tu devrais par exemple t’inspirer de Eukini et de son récit sur la Tour Eiffel. Un style bien plus agréable.
[supprimé]
Je ne sais toujours pas quel était l'intérêt de ce topic.
- Modifié
Comme plus personne ne fait attention aux insultes de morok sur les autres topics, il a voulut se relancer en nous faisant croire qu'il était capable d'écrire des phrases construites sans insulte et sans venin. Mais le Net permet de retrouver les origines des textes et morok s'est retrouvé bec dans l'eau...
Bref, rien de nouveau sous le soleil : un troll reste un troll...
Le seul intérêt de ce topic est qu'il est le seul sur lequel on répond encore à morok...
[supprimé]
Vous m'en direz tant.
Un humoriste disait qu'il fallait 3 personnes pour apprécier une histoire drôle. Un qui raconte, un qui se marre et un qui pige pas.
On est servi ici.
Plus vrai que nature.
Héhéhé j'ai trouvé un adorateur de mes histoires de SF ici, c'est dommage qu'il soit si konkon et si méchant au point d'inventer des tas de fautes. Plus crétin y a pas!
Comme sur ce site où il a plagié ce texte et que je n'ai volontairement jamais mit la fin.. La réservant a quelques groupies quadragénaires me suppliant de la leur envoyer par mail....i Il n'aura qu'à la pondre lui même... On va se marrer.
Je file vous mettre ma revue de la semaine...Si je retrouve le bon forum, pasqu'ici hein....
- Modifié
ultravires Même moi je n'écrirait pas ça, mon prof de Français m'a toujours appris que de s'attarder comme ça sur des scènes de ce genre ça ne valait pas le coup...
Sauf si tu t'appelles John Steinbeck, et que tu as le sens théâtrale....
Il devrait rejouer aux fall-outs........
Et morok ça te dirais de lire berserk gratos?
Salut. Ce mini roman ne s'appelle pas tel que l'a baptisé le crétin de service suffisant ici, mais: REGAIN! ouvrez un dico si vous ne savez pas ce que cela signifie...
Mon style est peut être discutable... En tout cas, bien des personnes ont aimé cette aventure de fiction.
Je l'ai écrit pour MON plaisir afin de partager ce plaisir, pas pour les lecteurs éventuels imperméables à la SF comme... Beaucoup.... Si cela leur plaît, tant mieux, sinon?
Ben tant pis. qu'ils aillent lire ailleurs d'autres choses.
Et c'est pas pour appâter des nanas, j'ai un tout autre style pour leur donner envie... D'en savoir plus sur le mec qui écrit ce qui leur plaît. Je n'en mettrai pas ici car ce n'est pas un site pour cela.
Les femmes adorent lire, elles lisent 5 à 6 fois plus que les hommes qui sont restés en fait très primaires... Tous les libraires restant vous le confirmeront La femme est bien plus imaginative et aime à se laisser bercer par des romans sentimentaux un peu sulfureux, qui souvent les émoustillent.
Elles sont bien plus cérébrales que les mecs qui ne font que baver sur des photos! C'est facile à écrire. La SF c'est différent, on y fonce... Ou pas. C'est un genre très particulier que j'aime à taquiner.
J'ai bien vu ici avec ma petite nouvelle "Globoule" mise ici y a quelques années... Les 3/4 n'ont rien pigé.... C'est désolant mais me fait marrer.
Bon 14 juillet.
[supprimé]
- Modifié
J'ai écrit des nouvelles pour Nous-Deux, jadis, à une époque où j'avais dans doute besoin de pognon. Le magazine élitiste me refilait 2500 francs pour deux pages 1/2.
C'était aussi con que du lukini mais tout de même mieux écrit.
A la conquête de l'Annapurna, pour ceux/celles (sans doute nombreux) qui détiennent la collection intégrale, fit un triomphe auprès de ce lectorat brillant. Il s'agissait d'une secrétaire qui partait à l'assaut du cœur imprenable d'un chirurgien queutard. De l'inédit absolu quoi.
Ca a duré deux ans, puis j'ai arrêté. Il aurait fallu que je me mette au pernod pour pouvoir continuer. Un peu comme les einsatzgruppen qui carburaient à la vodka, on ne peut torturer et tuer indéfiniment dans un état de conscience intégral, même s'agissant de mots dont on entend tout de même la souffrance, l'agonie.
C'était une belle France.
katou Ouais mais faut vivre dans le présent si on veut une futur radieu !
Plariste-le-Revanite faut vivre dans le présent si on veut une futur radieu !
Le présent n'a pas à accepter ce qui pourrira le futur.
katou Bah débarassons-nous de macron du capitalisme de la BAC.... Ça pourrit déjà le présent et le future en sera pas si radieu si ça continue ainsi.
Après frexit.
- Modifié
Plariste-le-Revanite
Votre église progressiste nous a ôté tout futur, et seule la décolonisation nous en redonnera un.
france2100 regardez dans l'autre sujet vous verrez que c'est vous qui êtes dans le mantra te l'incantation.
Plus je vous ait déjà dit que dans le capitalisme il n'y a pas d'avenir. Votr eprojet n'est aps réaliste, en pratique ils e limmiterra à la guerre civile chez les pauvres.
Vous n'avez pas d'autre idée pour nuire à l’oligarchie capitaliste qui nous interdit la dméocratie, que d'instituer un rapport de force permanent et continue entre prolétariat et bourgeoisie...
Mais vous en savez pas comment, puisque vous voulez garder le capitalisme. Donc c'ets flou et brouillon..
Vous êtes comme macron, en marche on ne sait pas où... Sauf que vous avez un ennemi, vous vous opposez en vous opposant comme un adolescent, s'oppose à ses parent... Sauf que vous n'êtes jamais passé à l'âge adulte vous n'avez jamais pensé à construire un monde ensemble.