clavier56 Une fois de plus je remarque que personne ne lit vraiment et ne retient ce que les autres écrivent.....
Je ne raconte, contrairement à Frelon, à peu près rien sur moi, devinant que les imbéciles pourraient utiliser et pratiquer tel le Morokon, le harcèlement virtuel pour satisfaire leur curiosité maladive et leur besoin de rabaisser l'autre.
Sur l'autre forum la fonction blacklist permettait de m'éviter la lecture du torrent d'insultes gratuites et provocatrices.
Ce n'est pas le cas ici et je le regrette.
Avec d'autres lecteurs, je me serais allé à quelques confidences, d'habitude fort appréciées par les amateurs d'histoires vraies surtout aériennes mais ici il n'en est pas question à cause d'un vautour qui se prend pour un aigle...
Oh putain, culte...
Le cla, l'homme qui a changé la face du monde du fond de son hangar ne confiera pas les secrets qui ont fait l'Histoire, non non non. Fallait pas être méchant.
Mais pauvre brêle, qui est-ce donc, sinon toi, qui a passé son temps à se vendre en uniforme de "pilote" sur ce forum ? Qui est donc ce gros bouffon qui jette ses sentences avec l'autorité qu'une carrière glorieuse serait censée conférer ?
Tu reprends dans la tronche toute la morgue que tu adresses en toute exclusivité à ceux qui ne savent pas se défendre.
Et si tu n'avais pas passé ta vie forumique à nous décrire ta supposée vie réelle, comment serions-nous au courant de toutes tes vantardises ?
Vois-tu, sombre crétin, me concernant tu en es réduit à supposer : tantôt mécanicien auto, tantôt instit, retraité, chômeur, tu les as toutes faites. En vain, ou plutôt avec comme seul résultat de faire se bidonner quelques membres qui savent.
On s'en tape de tes histoires, inventées ou non, d'avinés qui canardent les gazelles en temps de paix. T'as jamais connu la guerre, c'est une certitude, car sinon ton obstination vicieuse à attendre du futur du sang, du sang et du sang, aurait été dissoute dans la réalité. T'es un vieux petit con frustré, t'aurais sans doute aimer tuer. Les minables pensent toujours s'enrichir des vies qu'ils suppriment.