clavier56
"Grand" Lycée Carnot, le lycée de Chichi qui avait invité des élèves proches, à son meeting de Wagram. Jean Marie Le Pen y était venu, s'était fait conspuer par ses propres supporters (une partie des gens qui m'avaient accompagné étaient des frontistes mais avant tout des anti-gauchistes donc votaient à droite quel que soit le candidat, sinon avec celui de droite en tête), de n'avoir pas appelé à voter pour Chirac puis pour Giscard au second tour, comme le PFN, à cette époque au même niveau que le FN. la différence que représentait le FN à l'époque, c'est à dire un peu plus de 1%, aurait été suffisante pour qu'on évite l'expérience socialiste, qui a définitivement coulée la France.
A l'époque les électeurs de droite ne déconnaient pas. Ils savaient qu'en dehors des discussions politiciennes, il fallait éviter que la France ne s'effondre sous la gauche, et c'est ce qui est arrivé. Depuis, du fait de l'effondrement de la France, la fibre nationale à disparu et du coup les électeurs de droite s'en foutant de la France, se dispersent à chaque élection, alors que tous les gauchistes s'assemblent "pour la cause" et profitent du renfort des immigrés d'Afrique qui vont à plus de 90%, quelque soit leur origine ou génération à gauche de façon indéfectible.
Pour rappel plus de 60% de français de souche et d'origine européenne (et y compris les DOM TOM en moyenne) ont voté pour Sarko en 2012, pendant que plus de 90% des autres ont voté Hollande. Un sondagiste avait osé divulguer cette info (ou que 80% des musulmans avaient voté Hollande).
Ce sont les immigrés Africains qui décident du résultat des élections en France.