[supprimé] J'en arrive à regretter mon don de 50 boules . C'est rigolo de voir des gens participer à une messe avec un casque sur la tête . Je croyais qu'il fallait se découvrir devant dieu ?

On n'a pas vu si le playmobil a enfilé ses chaussures de sécurité. Si ça avait été une mosquée, on aurait pu le vérifier à l'entrée...

Pour les 50 boules, il ne faut pas le regretter. C'est un élan du coeur.

• [supprimé]

cemab
Quel prêtre ?

cemab

cemab C'est toujours d'actualité.

cheshire-cat Le passé ne revient pas
Enfin, si mais pas tout de suite.

"Ce qui était sacré pour les générations précédentes reste grand et sacré pour nous"
Benoît XVI

JPS38
    Bloquer longtemps des sommes d'argent assez considérables en les remettant entre les mains d' élus incapables et d'architectes indécis, c'est logique que cela fasse réfléchir ces gestionnaires avisés.....
    Le seul truc rassurant c'est la désignation d'un général par Macron pour aiguillonner un peu ces gens bien que je craigne que question efficacité les militaires français ne soient pas à la hauteur des Américains....

merl1

j'aime bien la mention "Benoit XVI" -))

clavier56 Bloquer longtemps des sommes d'argent assez considérables en les remettant entre les mains d' élus incapables et d'architectes indécis, c'est logique que cela fasse réfléchir ces gestionnaires avisés.....
      Le seul truc rassurant c'est la désignation d'un général par Macron pour aiguillonner un peu ces gens bien que je craigne que question efficacité les militaires français ne soient pas à la hauteur des Américains....

Ils n'ont pas tort.

Et pour maqueron, on sait maintenant que sa propension à sonner la charge héroïque afin de sauver un monde convaincu de faire autorité en toute matière, lui donne toujours des ailes pour brasser de l'air... histoire de vouloir encore nous enrhumer.

10 jours plus tard

pendant on nous rappelle sur les médias bien désinformateurs que c'est un incident électrique (là où il n'y avait pas d installation) ou un mégot de cigarette (sans expliquer comment il est remonté sous la charpente)

même message du premier jour remis à jour, il n y a donc jamais eu d'enquête ?

yareviendulebestiau ou un mégot de cigarette (sans expliquer comment il est remonté sous la charpente)

Un mégot mal éteint est pris au sérieux donc quand j'allumerai le feu dans ma cheminée je vais mettre un mégot mal éteint et l'affaire sera faite, le feu de bois prendra.,Moi qui ai souvent du mal à ce que mes bûches prennent feu, je n'avais pas pensé au mégot non éteint.

• [supprimé]

cemab c'était de l'ironie pour les " magrébins "

• [supprimé]

• Modifié

cemab

Pour ma part, j'accorde toute ma confiance aux descendants de ces courageux bâtisseurs, sans lesquels nous serions aujourd'hui un pays sous-développé.

cemab euh, sans façon merci

On ne sait pas qui rénovaient ND. Ne pas oublier que la cathédrale saint Jean à Lyon a un "allah etc" gravé par le chef de chantier Ahmed Benzizine.

[supprimé]

Comme le disait Mélenchon dans sa lettre sur Notre Dame : " Que le bâtiment soit un édifice religieux n’empêchera jamais qu’il soit l’incarnation de la victoire de nos anciens contre l’obscurantisme.
            Des croisades, on ramena les sciences mathématiques, physiques et chimiques que l’Orient avait conservées. "

chimiques on en a eu un aperçu en effet.

mais quelle burne mon Dieu

un édifice religieux ?

comme un certain temple de Tarbes ?
            .« Nous avons voulu adresser un message de soutien et de sympathie aux membres de la franc-maçonnerie suit à ces actes de vandalisme inqualifiables et insupportables. Quand on s’attaque à une institution comme celle-ci, on s’attaque aux fondements de La République. Il s’agit aujourd’hui de montrer l’unité de la République face à une agression contre l’humanisme et contre la République ». Brice Blondel a assuré les responsables maçonniques que les services de police allaient tout mettre en œuvre pour arrêter et punir les auteurs de ces actes

Deux mégots car deux foyers à deux endroits différents.

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/incendie-de-notre-dame-de-paris-la-piste-criminelle-ecartee-20190626
            Une cigarette mal éteinte ou un dysfonctionnement électrique pourraient être la cause de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, survenu le 15 avril dernier, a indiqué le procureur de la République de Paris dans un communiqué.

• [supprimé]

katou Mais comment osent-ils encore présenter la thèse archie débile du mégot ??????

• [supprimé]

Comme Katou, j'ai parfois du mal à allumer un feu de cheminée, il faut beaucoup de petit bois derrière. Et il s'agit de bûche 40 cm. Jamais elles ne s'allumerais avec 1 voir 20 mégots, jamais !!! Alors les poutres de ND prendre feu comme ça si rapidement avec quelques mégots mais c'est RIDICULEEEE