TEXTE TRES JUSTE .
Bonjour, je souhaiterais interpeller toute la communauté qui suit la page aie-love-you.fr au sujet de la loi bioéthique PMA qui passera d'ici le mois de septembre et qui sera bien entendu voté par la majorité. Nous sommes clairement devant une situation voulue et critique pour les relations humaines pour faire simple "critique pour l'être humain". La société opère depuis de très nombreuses années à la déconstruction du tissu familial tel que l'on peut l'entendre père et mère, j'attire votre attention également sur le fait que je ne suis pas contre la PMA pour raison médicale et a contrario totalement contre le fait d'ouvrir ce droit à toutes les femmes sans raison médicale, je m'explique : comme vous l'auriez remarqué depuis plus de soixante-dix ans nous n'avons pas connu de guerre, du moins en France ce qui n'a pas manqué de ce fait a féminisé l'homme jusqu'à lui en faire perdre son identité, les mouvements féministes ont agi dans le passé pour de justes causes qui mettaient la Femme en avant pour des droits légitimes. En vous évoquant cela, je souhaite faire le focus sur tous les mouvements féministes actuelles qui se battes maintenant pour dénigrer l'homme dans toutes les sphères de la société : gouvernement, justice, associations féministes extrémistes, médias, lobbies... L'effacement de l'homme du père est à son apogée ce qui l'amène a être relayé au simple rôle de donneur de gamètes pour satisfaire les envies de certaines femmes qui ne prennent plus de temps a s'investir dans une relation, car la société montre constamment une image dégradante de celui-ci et une image victimaire de la femme ce qui est bien évidement voulu pour générer un business qui va rapporter un maximum d'argent pour l'État au détriment des relations humaine. Nous sommes face à une réelle (société) de consommation qui va jusqu'à la consommation de l'être humain sans vous parler des retombées néfastes pour les enfants issu de la PMA avec l'ablation d'un père et par la même occasion de repères j'invite donc toutes personnes qui n'adhèrent pas à cette politique de marchandisation à descendre dans la rue le moment venu pour faire part de leurs opposition ceci relève de la conscience de chacun et chacune, bien à vous.