[supprimé] Le pire c'est que tous les ans on jette 200 000 bébés à la poubelle , et on va en fabriquer d'autres . Quel monde de fous .
katou [supprimé] Le pire c'est que tous les ans on jette 200 000 bébés à la poubelle , et on va en fabriquer d'autres . Quel monde de fous . Tu as dit les mots justes. Ceux que j'ai entendus ce matin défendre cela sont des féministes (hommes et femmes) et ils appellent cela les progrès ou évolution positive d'une société.
cadmos [supprimé] Le pire c'est que tous les ans on jette 200 000 bébés à la poubelle 'taing il est fort en calcul le p'tit Miguel...
katou J'ai entendu ce matin qui si les français n'avaient pas voté en masse pour LR (Bellamy) cela montre qu'ils étaient en masse pour la PMA généralisée. En d'autres termes, la droite serait pour la PMA généralisée.
[supprimé] katou Bien sur , vu que c'est un premier ministre de droite qui va autoriser la PMA pour toutes .
yareviendulebestiau "la droite" est exactement pour la même chose que "la gauche" , parfois juste un tout peu moins ou d'une manière légèrement différente dans les discours avant les élections, sinon c'est exactement la même chose
katou yareviendulebestiau "la droite" est exactement pour la même chose que "la gauche" , Mais cette droite là n'est plus de droite depuis bien longtemps. Chirac par ex montrait visiblement la droite gôchisante. On nous fait croire que Macron serait de droite parce qu'il fait la même politique économique de la droite mais il est gôchiste du sommet de ses cheveux jusqu'au bout de ses ongles de pieds. Il faut bien dire que son parcours d'ado hors norme était bien vu chez les gôchistes qui veulent changer notre société de fond en comble de culture chrétienne. La prochaine étape les mères porteuses pour les homos hommes car la logique jusqu'au bout c'est l'égalité pour tous. Ces progressistes font de l'enfant une marchandise qui rapporte et cela sous le couvert d'une humanité qui est en fait une humanité décadente.
[supprimé] yareviendulebestiau Oui , bon , officiellement il vient de ce qu'on appelle " la droite " .
[supprimé] yareviendulebestiau pour les médias tout est de droite et pour beaucoup rien n'est de droite ... C'est drôle les paradoxes ... Et juste à gauche de l'extrême droite, on est factuellement à gauche ... et si tout le monde se donne la main en ronde, il n'y a pas plus près de l'extrême droite que l'extrême gauche dans les hémicycles.
KRON Ce régime décadent prônant une PMA sans père est capitaliste et dérégulateur (libéral selon sa terminologie).
cemab cadmos Si justes que s'en est touchant Je fonds normal, c'est ce qui arrive quand on a le QI d'une glace à la figue -))
KRON La mouvance LGBTQ va en effet revendiquer l'élargissement du droit à l'IVG pour tous les couples y compris si l'enfant est porté par une tierce personne.