Wauquier, qui a cru qu’il allait siphonner les fachos, s’est siphonné lui même, ils se sont barrés aiileurs, ça sentait trop fort, faut dire qu’avec son air de bouledogue étiré vers le haut il faisait peur aux petites vieilles.
La maréchale de France met le nez dehors et sort de son « école politique », c’est comme polytechnique, mais en passant par la cave, près des égouts, elle a senti l’odeur du foin, c’est bien le foin, on peut en donner à manger aux vaches, et « dieu » sait s’il y en a des vaches à notre époque, on peut faire aussi du torchis pour bâtir des maisons écolos, mais ça sert surtout à faire du fumier.
Le fumier le facho aime bien, voir le début de mon topic, c’est son idéal de vie, attention à ne pas traiter n’importe qui de fumier, certains font l’amalgame avec facho, donc il va croite que vous le traitez de facho.
Donc la maréchale de France, un peu comme notre bon maréchal de France à une autre époque bénie, croit peut être qu’elle va faire beaucoup de fumier avec un stock de foin venant de LR.
Les 8 % qui restent ne sont pas des modèles de vertu, « la vertu c’est l’égalité et la frugalité » d’après Montesquieu, mais ça n’en fait pas obligatoirement des candidats au suicide collectif ni au déshonneur de la France, pays des droits de l’homme.