La mère LP qui se cherche des alliés chez LR, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas, allez y LR ! fourvoyez vous à jamais, en dînant avec le diable, « même avec une cuillère à longue queue », comme disait Giscard.
Ces 10 % d'égoïstes très bien installés, souvent membres de groupes de pression bien connus, je pourrais trouver cela amusant de les voir marqués du sceau de l’infâmie à jamais en France, mais au fait ! à jamais ?… en 1940, n’ont ils pas vu arriver les boches avec au moins une indifférence certaine ?
Je deviens aussi mauvais qu’eux là, surtout qu’il n’y a pas que des imbéciles chez LR, probablement qu’il y en a même moins que chez les prolos, s’ils réfléchissent un peu, un gouvernement autoritaire, qui va plus ou moins rapidement se transformer en totalitaire, ça ne va pas être bon pour les affaires, le boutiquier bon électeur de base du F-haine sera peinard et à l’abri, mais « l’oligarque », le gros détenteur d’actions, qui connait beaucoup de monde, lui il pourrait avoir quelques ennuis, des fois qu’il gêne.
Le patronat s’est exprimé clairement sur ce sujet en 2017, pas de F-haine au pouvoir.