Marcel...
Appartenir à une simple étiquette fait d'une personne un produit, un soumis, une chose, ou pour que ce soit plus pertinent, un veau obéissant, tels sont les électeurs élisant cycle après cycle des incapables, des porcs se goinfrant en généralité...
Menteurs, sournois, parasites au théâtre des guignols, orationnant devant les caméras leur dévouement à la France, quand ils et elles font l'inverse en secret...
Puis pour ta petite contrariété routinière, je souris, car mon but était principalement accentué sur un simple raisonnement te reflétant, et cela à marcher, car tes mots ont été assujettis à ce que je pense de toi...
Que c'est triste de lire autant de positionnements de la part d'un individu sans réèl sens de la convivialité...
Ce qui serait intéressant, quand on ouvre un tel sujet, c'est de connaitre ton point de vu, non celui d'histoires passées, ni même tirées de livres ou quoique ce soit d'autre, juste ton raisonnement qui t'appartient à toi seul, et peut-être que là tu pourras apprendre et comprendre des explications, raisonnements, natures, cultures qui te sont fermés, inexplorés pour que tu puissent converser avec ta propre personnalité...
Dans la vie, l'expérience s'acquière avec le temps, ainsi que la maturité, mais le savoir lui s'apprend avec tous, car tout le monde a quelque chose à dire, à donner, à apprendre...
Et toi Marc, à part réécrire les mêmes refrains, les mêmes musiques réédités des milliers de fois, quel est le but du sujet que tu as ouvert ?...
Ps...
Ce qui laisse à sourire, c'est de se croire innocent, quand la culpabilité suinte dans les mots...
A plus...