katou De nombreux électeurs de sensibilité de Droite ne reconnaissent pas en Macron un président de Droite, mais de nombreux électeurs de sensibilité de Gauche ne reconnaissent pas non plus en Macron un président de Gauche. Ce n'est pas parce que Macron n'est pas à vos yeux, un président de Droite, qu'il est nécessairement un président de Gauche.
En réalité, Macron est un président issu du Médef (ou de toute autre organisation de patrons du CAC40).
Je rappelle que le patronat est une organisation qui n'a aucune valeur, ni aucune morale. Il peut faire des affaires avec les démocraties, les dictatures, la Résistance, les Nazis, Daech etc.
https://www.investigaction.net/fr/Industriels-et-banquiers-francais/
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/lafarge-entendu-par-les-juges-dans-l-affaire-du-financement-de-daesh-1479807.html
Même s’il n’est pas impliqué dans des tractations douteuses telles que celles que j’ai évoquées, étant un pur produit du Médef, Macron n'a donc aucune valeur ni aucune morale non plus et lorsqu'il affecte d'en avoir, c'est simplement qu'il se met en scène dans un scénario méticuleusement répété avec sa femme.
Voilà pourquoi on ne peut étiqueter Macron ni à Droite (laquelle Droite a des valeurs que l'on apprécie ou non) ni à Gauche (laquelle Gauche a des valeurs que l'on apprécie ou non).