Kruiss38
Macron, est le président le plus proche de ses concitoyens
Macron est le seul qui a offert une psychothérapie de groupe, nationale, et gratuite
Macron est le gouvernant qui a mis en place la mesure la plus salutaire pour amortir le choc économique lié au Covid
Macron est le premier président qui essaie de bouger un pays sclérosé par 40 ans de gauchisme MOU
Macron est le premier président français à oser une conférence de presse en anglais, depuis l'Elysée.
Macron, se prend dans la tronche, 40 années de ras le bol des concitoyens! alors que le gars avait à peine 39 ans quand il a pris l'Elysée!
Macron est notre premier président à se ficher du cul comme du fric! depuis De Gaulle.
Et, à ma connaissance, le peuple Français est LOIN d'être le peuple le plus reconnaissant de la Terre.
D'après mes observations, Macron est mille fois plus sympathique, que tous ses contempteurs essaient de nous le dire.
Je pense être très objectif!
oui, Macron a fait des bêtises!
mais SES bêtises, elles sont la résultante de son caractère et de son optimisme.
Après, si j'avais un conseil pour Jupiter, ce serait d'arrêter de jouer le démocratiste et de faire parler la FOUDRE quand il le faut! y en a MARRE des gens jamais contents! Flute alors!