HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH erm mer kofkofkof...
T'es mignonne Katout mais un moment faut assumer que votre camp politique c'est juste une bande de pourris et de chouineurs qui ne propsoe jamais de solution radicales aux problèmes qu'ils observent.
Macron essaye juste d'être moins arrogant c'est tout, dans les faits il n’arrêtera pas d'être le banquier et le voyous tellement soumis aux rothchilds et aux état-unis que ça dégoute même les gas de l'UMPS.
Surtout que maintenant la gauche a abandonné la bataille
On veut émanciper le travail de l'emploie.
Votre cervelle dogamtique et aveugle associe toute forme de populisme ouvrier à la gauche, vous associez la gauche au mal, avec un tel biais tout homme qui prétends (sans le faire) prendre soint de la nation et flatte le peuple en criant haut e fort la république, l'état c'est vous...
Et franchement les gas du figaro......
yareviendulebestiau Staline était socialo pas Hitler....
Facepalm.... Je ne sais spas quoi répondre à des conneries pareilles, le mec qui dit qu'il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot.... Assitanophile.. Vous avez des œillères mon potes....
Moi au moins quand je dis que l'idée d'union européenne est uen idée de droite et même d'extrême droite, je peux le prouver !
@katou Obama c'est le candidat de wallstreet..... Par nos condition matérielle d’existence le libéralisme dont Obama fait preuve est quelque chose de toute à fait ringard et dépassé.
La gauche se caractérise par le progrès, et de désir de solution politique passant par des changement radicaux, la droite de caractérise par el conservatisme le scepticisme par rapport au progrès voir la réaction violente et aveugle jusqu'à en désirer revenir 200 ans en arrière pour les froce els plsu réactionnaires, il est extrêmement rare que le camp politique de droite propose des solution saines et raisonnées à des problèmes complexes où toutes les solution habituelles ont menée à des impasses.
Ajoutez à celà, qu'il ne suffit pas de s'auto proclamer progressiste pour l'être beaucoup de libéraux de gôôôche (donc gauchiste et non vraiment de gauche) se cachent derrière des idéologies libéral nauséabonde, qui visent à la destruction de l'universel du progrès et de l'humanisme....
C'est le cas de l'idéologie trans et de l'idéologie LGBT et du néo-kantsiem décrit par clouscard....
Macron n'est pas progressiste pour un sou.
Vous trouverez en creusant le sujet que j’ai raison et que vous avez tord.