l y a une dizaine d'années, ma fille m'a introduit auprès d'un petit chihuahua marron qu'elle venait d'acheter. Depuis mon enfance, aussi bien à la ville comme à la campagne, j'avais toujours eu des chiens de grand gabarit mais dès que je me suis trouvé en présence de "Chuppy", j'ai eu le coup de foudre et j'ai craqué pour cette race merveilleuse. Chuppy qui a succombé à un cancer dans des circonstances pénibles nous a donné une petite chienne "Pèpette" de couleur noire que nous adorons à en perdre la raison. Au début, cette petite merveille qui n'était qu'un passe-temps, est devenue une véritable passion. Cette petite créature, pleine d'amour et d'affection m'a tout donné, alors que je ne m'y attendais pas. Elle m'a aidé à surmonter bien des difficultés ou déceptions. Je connais avec elle depuis plusieurs années, une rare complicité et un bonheur de tous les instants. Elle veut être avec moi à chaque instant, aussi bien le jour que la nuit, elle est toujours à mes côtés et pleure lorsque je la quitte pour me rendre dans le garage ou la cave. Il m'est difficile d'exprimer son extraordinaire amour et loyauté, sa douceur et sa beauté qui embellissent ma vie. Elle est pour moi, une joyeuse compagne des bons et des mauvais jours, une amie indispensable. Chez elle, pas de calcul, pas d'hypocrisie, pas de trahison; simplement de l'amour à l'état pur.