claude67 brave Canard ( oie ) , j'en ai presque les larmes aux yeux , depuis que j'ai vu ces images je regarde Zenon d'un autre oeil.
cheshire-cat James Ce n'est pas protégé ces bestioles ? Il y a des dérogations pour ceux qui sont nées d'animaux vivant en captivité. Cela reste très règlementé.
James Nettoyage effectué. Fil dédié à nos si gentils animaux, et non pas à leur viande, ou à la manière de les abattre.
cheshire-cat [supprimé] Il s'agit de races assez similaires, j'aurais tendance à penser que le maine coon descend de chats venus avec des immigrants du nord de l'Europe. Il serait intéressant de séquencer leurs génomes, et celui des européens.
[supprimé] cheshire-cat Ce qu'on appelle un "européen" c'est pour simple et moins glamour un "chat de gouttière". Le Main Coon c'est un LOOF. Mais il est évident qu'il serait intéressant de.
cheshire-cat Le LOOF m'intéresse assez peu. Ce qui m'intéresse davantage, c'est le processus selon lequel des races domestiques se sont diversifiées au cours des siècles, voire des millénaires, par un mélange de sélection artificielle empirique et naturelle.
gth cheshire-cat L’évolution des techniques de construction avec l’apparition des gouttières a sans doute joué un grand rôle dans l’apparition de nouveaux caractères chez nos amis les félidés qui ronronnent sur les canapés.
[supprimé] gth L'homme a quand même fait d'un animal qui passait son temps à chasser et à manger des rongeurs ou des oiseaux , une sorte d'objet de décoration qui passe son temps sur un canapé en bouffant des croquettes tout en rêvant à ses testicules laissés chez un vétérinaire .