Pene
La hyène ne fait pas Exception à cette règle. L’on a cru longtemps qu’elle était hermaphrodite parce qu’elle a un dysmorphisme sexuel très peu développé. En particulier, l’organe qui, comme chez les humains, deviendrait indifféremment soit le pénis soit le clitoris. Différenciation qui s’opère durant le développement de l’embryon. Ce clitoris atteint chez la hyène femelle pratiquement la même longueur que si cet organe était un pénis de hyène mâle.
Mais il ne l’est pas et n’assure pas le rôle qu’à le clitoris chez la femelle humaine. Chez la femelle humaine, il assure le rôle que tenaient les hormones sexuelles de la femelle de mammifère en état d’œstrus, c’est-à -dire durant son ovulation. Avec un accomplissement de sa tâche qui a évolué en fonction de sa mutation génétique. Les hormones sexuelles odorantes de la femelle attiraient les mâles pour les avertir que madame les attendait avec impatience.
Alors que le clitoris a pour fonction d’amener la femelle d’humain à rechercher l’orgasme grâce au pénis du mâle, ce qui assurera la reproduction de l’espèce et la finalité de la vie. Caractéristique qui aurait disparu si l’auto-masturbation s’était développée chez les dames hyènes. Elles n’auraient plus besoin d’être titillées par leur clitoris pour avoir envie d’aller se faire bricoler la molette par un pénis mâle.
Phénomène parfaitement décrit par l’illustre sœur Emmanuelle , née Madeleine Cinquin s’il m’en souvient, dans le dernier ouvrage, ou le dernier entretien je ne m’en souviens plus, qu’elle a publié avant sa mort. Elle expliquait par là comment et pourquoi les religieuses qui s’astreignent au célibat, pouvaient le supporter sans problèmes sur le plan sexuel.
Certaines femelles d’humains, certaines femmes donc, partagent cette particularité avec les dames hyènes. Certaines femmes ont un clitoris qui une fois « épanoui », mesure dans les 10 centimètres, avec un « tour de taille » conséquent et proportionnel. Il y en a des photos dans tous les sites porno bien achalandés.