😇JE SUIS NIIA, NOUS SOMMES NIIA😇
Bonjour à tous,
Je m’appelais Niia, Niia du LOR’MOLOSSE, je suis une american staff lof, le 31 décembre 2019, j’aurais eu 2 ans. Je suis née au domaine du Lor’molosse, là où mes parents Lovely et Gueïko m’ont confié à des humains appelés Arnaud et Rosita, ils ont prit soin de moi pendant 4 mois(Ah oui, ce sont mes éleveurs et ils ne m’ont pas abandonner à mes 4 mois pour ceux qui ne savent pas lire!!!) , m’ont apprit à les bases de l’éducation, m’ont apprit à aimer l’Homme, a avoir confiance en lui et à devenir ma priorité. Un jour, mes humains m’ont présenté d’autres humains, qu’elle joie d’avoir autant de mains pour me câliner, et qui sont ces petits humains? Oh des enfants, génial, je peux jouer avec eux, ils sont encore plus cools que les grands! J’ai vite comprit aux larmes de Rosita que j’allais les quitter pour rester avec ma nouvelle famille, j’ai prit le temps de dire au revoir à mes humains au domaine, ils souris, ils sont heureux, me disent d’être sage et de profiter, de vivre une vie heureuse, longue et d’être choyée. Un an et demi de pure bonheur avec ma nouvelle famille, mais après cette année, mes parents ont décidés de se séparés.. Maman est parti, me laissant avec mon petit frère Oslo, et papa. Quelques jours se sont passés depuis le départ de maman, et papa n’arrête pas de boire, cela fait déjà 3 jours qu’il est dans cet état et je ne comprends toujours pas... Une nuit, papa est venu me réveillée, moi qui l’aimer plus que ma propre vie, moi qui aurait tout donner pour lui, moi qui ne vivait que pour lui... Papa est venu me réveiller pour me faire souffrir, mais pourquoi? Je ne comprends pas et je ne ferais jamais aucun mal à mon papa... Cette fameuse nuit, mon papa m’a massacrer, il m’a sauvagement assassiner, m’a laisser souffrir et agoniser dans mon sang avant de me prendre en photo et l’envoyer a maman en pleine nuit, avant de m’enterrer seule au fond du jardin....
Cette histoire est celle de Niia, jeune American Staff, oui Staff, vous savez cette race de chiens si méchante et dangereuse, cette race de chien si dangereuse qu’elle se laisse faire massacrer par son propre maître sans jamais lever la babine pour attaquer, cette race si dangereuse qu’elle n’a pas su voir le danger, cette race si dangereuse qu’elle a payer de sa vie d’aimer ces maîtres...
Depuis mon assassinat, les humains qui m’ont élever, vous savez Arnaud et Rosita dont je vous ai parler plus tôt? Ils font tout pour que ma mémoire soit honorée, pour que mon meurtre ne reste pas impuni, ils ont contacter des tas d’associations qui vont prendre le relais et se porter parties civils pour moi, plein de gens, pleins d’humains qui vont se battre pour que mon bourreau paye, pour que jamais plus cet homme ne puisse faire de mal à un de mes frères ou une de mes sœurs, pour que justice soit rendue..
Merci Arnaud Rosita Lorson pour le courage et la force que vous mettez pour que justice soit rendue malgré tout le travail que vous avez déjà , merci de m’avoir aimer assez pour ne pas laisser se meurtre tomber aux oubliettes, merci de prendre soin de moi et des miens.