Poufpouf M'en fous, je serai mort, et je n'ai pas d'enfant.
Malgré votre grand âge, vous avez bien saisie la philosophie du moment et des dernières générations!
Poufpouf M'en fous, je serai mort, et je n'ai pas d'enfant.
Malgré votre grand âge, vous avez bien saisie la philosophie du moment et des dernières générations!
sangtriste A Hidalgo, j'ai déjà oublié sa prestation.
Qui ça? Mais ce nom me dit quelque chose. The Voice 2020?
sangtriste Malgré votre grand âge, vous avez bien saisie la philosophie du moment et des dernières générations!
Rien de tel qu'une bonne faillite pour vous réveiller.
Poufpouf Qui ça? Mais ce nom me dit quelque chose. The Voice 2020?
Oui, the Voice; Annie Dalgo qui chantait "j'voudrais bien, mais j'peux point"!
Une traduction d’un extrait de Don Quichotte de la Manche,
« Dans une bourgade de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom, vivait, il n’y a pas longtemps, un hidalgo, de ceux qui ont lance au râtelier, rondache antique, bidet maigre et lévrier de chasse. »
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé étant évidemment purement fortuite.
Quel désastre ces médias dans le système neuronal de la population,
A canceller et purifier par le feu dès que possible
En attendant, voici le dernier QOTMII
de mieux en mieux, les fake news ici.
Vraiment de mieux en mieux.
A côté des stars de ce forum, les agents du FSB de Poutine, sont des bleus
[supprimé] les fake news
Après avoir vu BFM et lu Libé, en matière de fakenews je suis donc blindé.
Et je crois plus à QOTMII qu'aux sondages de propagande
Tu sais comment ça marche les sondages de propagande ?
https://odysee.com/@Reveil:5f/10000000_295258599389083_3722749859142289294_n:2
magnifique.
Avec un peu de chance, vous serez le 3ème ténor de ce forum à avoir vaillamment résisté au vaccin, et refusé les 3 injections et avoir su faire front contre la dictature vaccinale, du favori des sondages de propagande.
[supprimé] magnifique.
Avec un peu de chance, vous serez le 3ème ténor de ce forum à avoir vaillamment résisté au vaccin, et refusé les 3 injections et avoir su faire front contre la dictature vaccinale, du favori des sondages de propagande.
Pourquoi te défiler et chercher déjà une porte de sortie ?
Le sujet c'est les fakenews, surtout celles des médias officiels.
Tu as vu ou compris la vidéo au moins, manipulé ?
[supprimé] Tu as vu ou compris la vidéo au moins, manipulé ?
moi? manipulé?
Parce que je cautionne pas ton zemmour à 20% ?
Nous sommes très heureux de voir la famille complotiste s'agrandir à une telle vitesse.
Finalement, cette campagne électorale n’est qu’une honte nationale. Et aller voter pour cette classe politique qui se vautre dans l’insulte aux personnes parce pour la plupart, ils n’ont plus rien à faire d'autre que de soulever des émotions soutenues par des haines partisanes, l’avenir d’une France digne telle qu’elle est conçue par tous ces bouffons de la république, n’augure rien de bon...
brisdeglace Finalement, cette campagne électorale n’est qu’une honte nationale. Et aller voter pour cette classe politique qui se vautre dans l’insulte aux personnes parce pour la plupart
Macron, il insulte qui?
Il n'insulte personne.
Même pas Poutine.
Alors soyez honnête, deux secondes dans votre vie trépidante.
Visez ceux qui le méritent
Bonjour,
Je vois Lassalle au second tour devant Zemmour.
Cordialement.
[supprimé] Macron, il insulte qui?
Il n'insulte personne.
Même pas Poutine.Alors soyez honnête, deux secondes dans votre vie trépidante.
Visez ceux qui le méritent
C’est vrai, je dois à l’honnêteté de dire que pour l’instant il s’abstient d’insulter ses adversaires...Lui, son truc, ça a été de cracher sur la grande partie des Français qui n’avait pas voté pour lui et qui n’a pas adhéré et n’adhère toujours pas à son cinéma de petit prof de bonnes manières, pendant presque 5 ans...
Et c’est vrai aussi que ma vie me permet de trépider en dehors de toute idolâtrie puérile alors que ces fétichistes de la godasse de marche trépignent en courant comme des bersagliers à l’assaut de toutes les citadelles où la peste complotiste voudrait contaminer leurs belles âmes républicaines...
Cette piétaille zélée est gentillette mais un peu caractérielle et parano, avec quelques pointes de petite haine ordinaire...Il lui reste ce brin d’humanité qui la rendrait presque sympathique. J’ai dit presque...
brisdeglace C’est vrai, je dois à l’honnêteté de dire que pour l’instant il s’abstient d’insulter ses adversaires...Lui, son truc, ça a été de cracher sur la grande partie des Français qui n’avait pas voté pour lui et qui n’a pas adhéré et n’adhère toujours pas à son cinéma de petit prof de bonnes manières, pendant presque 5 ans...
Et c’est vrai aussi que ma vie me permet de trépider en dehors de toute idolâtrie puérile alors que ces fétichistes de la godasse de marche trépignent en courant comme des bersagliers à l’assaut de toutes les citadelles où la peste complotiste voudrait contaminer leurs belles âmes républicaines...
Cette piétaille zélée est gentillette mais un peu caractérielle et parano, avec quelques pointes de petite haine ordinaire...Il lui reste ce brin d’humanité qui la rendrait presque sympathique. J’ai dit presque...
Macron a été le président de tous les Français.
Le monde entier, est capable de reconnaitre, que, lors du Covid, macron a mis en place les mesures de sauvegarde pour l'emploi.
Avec 84% de prise en charge des salaires, en plein chômage partiel de confinement.
Donc non. Macron n'a craché sur personne.
Seul truc, il a dit à une infirmière qui n'en pouvait de voir en masse, les anti vax, saturer les services de soins intensifs
il a juste dit "ah ceux là, je veux les emmerder, et jusqu'au bout"
et on le comprend!
Malgré ces quelques ravagés, la France fait partie des pays les mieux vaccinés.
Grâce à cela, les écoles ont été maintenues ouvertes, et nous avons pu passer un Noel relativement libres, contrairement à nos voisins (Allemagne, Autriche, Belgique, pays bas, Italie...)
après, vous êtes sur internet, le royaume des anonymes, et sur un forum envahi par tous les complotismes.
Alors, surtout, ne vous retenez pas.
Lachez vous!
Je parie même, que grâce à votre action, le résultat de la présidentielle s'en verra inversé, hein.
[supprimé] En attendant, voici le dernier QOTMII
Particulièrement populaire auprès des soutiens de l’ancien journaliste, Qotmii défie les traditionnels sondages d’opinion grâce à “l’intelligence artificielle”. Mais sa méthodologie reste floue.
Bref, un attrape-gogos qui doit rapporter beaucoup à ses concepteurs.
[supprimé] Et je crois plus à QOTMII qu'aux sondages de propagande
Tu sais comment ça marche les sondages de propagande ?
Le sondages, on sait comment ils sont faits.
Rien que "potentiel électoral", on ne sait pas ce que ça veut dire !
Parce qu'il est nécessaire de lutter contre les débilités, je vais m'abstenir de voter aux prochaines élections présidentielles car le vote n’est pas obligatoire par principe même si "En France, le droit de vote est moralement un devoir pour les citoyens, comme le rappelle l’inscription figurant sur les cartes électorales : "Voter est un droit, c’est aussi un devoir civique"". En effet, je ne m'estime pas compétent pour choisir par rapport au nucléaire civil. Que pensez vous de ce choix et pensez vous utile de convaincre quelqu'un d'aller voter dans un pays qui se prétend démocratique ?