brisdeglace C’est vrai, je dois à l’honnêteté de dire que pour l’instant il s’abstient d’insulter ses adversaires...Lui, son truc, ça a été de cracher sur la grande partie des Français qui n’avait pas voté pour lui et qui n’a pas adhéré et n’adhère toujours pas à son cinéma de petit prof de bonnes manières, pendant presque 5 ans...
Et c’est vrai aussi que ma vie me permet de trépider en dehors de toute idolâtrie puérile alors que ces fétichistes de la godasse de marche trépignent en courant comme des bersagliers à l’assaut de toutes les citadelles où la peste complotiste voudrait contaminer leurs belles âmes républicaines...
Cette piétaille zélée est gentillette mais un peu caractérielle et parano, avec quelques pointes de petite haine ordinaire...Il lui reste ce brin d’humanité qui la rendrait presque sympathique. J’ai dit presque...
Macron a été le président de tous les Français.
Le monde entier, est capable de reconnaitre, que, lors du Covid, macron a mis en place les mesures de sauvegarde pour l'emploi.
Avec 84% de prise en charge des salaires, en plein chômage partiel de confinement.
Donc non. Macron n'a craché sur personne.
Seul truc, il a dit à une infirmière qui n'en pouvait de voir en masse, les anti vax, saturer les services de soins intensifs
il a juste dit "ah ceux là, je veux les emmerder, et jusqu'au bout"
et on le comprend!
Malgré ces quelques ravagés, la France fait partie des pays les mieux vaccinés.
Grâce à cela, les écoles ont été maintenues ouvertes, et nous avons pu passer un Noel relativement libres, contrairement à nos voisins (Allemagne, Autriche, Belgique, pays bas, Italie...)