brisdeglace Heureusement que tes jugements de valeur à l’emporte-pièce compte
Il est étonnant de voir quelqu'un autant se gargariser avec un vocabulaire somme toute assez enrichi, pour commettre des erreurs de conjugaison, aussi énormes.
Pour le reste, comme je l'ai dit, éclatez vous avec vos petits pamphlets, brûlots personnalisés.
En lisant quelques bribes de votre super texte, je vois qu'avec vous, je suis coupable de tout un tas de choses "tu ne vaux que, tu coutes à la société, ta condition de besogneux"
Ce qui est amusant, c'est que vous, qui arborez si gaiement le mépris en grand, vous vous permettiez par ailleurs de taxer notre président de mépris envers le peuple.
Sur le plan humain, et j'ai bien compris que pour vous, toute personne trouvant des qualités à Macron, ne pouvait qu'être un mouton ou un âne bâté, finalement, je trouve ce macron nettement plus respectueux de son prochain que vous même, dans votre petit fiel privé.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, évidemment.
Vu les tendances et les pondérations politiques, céans, je ne me trouve pas si "mainstream" que ça.
Oh, bien sûr, vous pourrez toujours me taxer de BFMophilie, ou je ne sais quoi d'autre encore.
Mais qu'importe.
Moi, mon avis, est que hormis la presse économique, ou certaines parutions internationales, aucune feuille, aucune radio ni télé, ne sait restituer la compétence de Macron à sa juste valeur.
Pour parler de BFM ou LCI, je vois surtout des chaines qui nous abreuvent de petits relayeurs d'extreme droite, dès 6 heures du matin, quand BFM faisait la part belle à tous les déficients à gilets jaunes qui envahissaient tous les plateaux télé.
Malheureusement, chez LREM, (véritable parti de désespoir, véritable nullité politique) aucune personne de courage n'a su venir pour porter la moindre contradiction au délire haineux, si rémunérateur pour nos chères chaines d'info.
Quant à France Info, je me souviens d'un sondage ridicule, durant la crise du virus gilets jaunes, dans lequel le panel choisi était constitué de 85% de lepénistes plus LFistes...
Bref.
Les médias ont fait payer très cher à Macron les choix qu'il a eus, à commencer par virer tous les journaleux qui trouvaient résidence au sein de l'Elysée.
De même, ces médias, souvent affiliés à nos chers marchands d'armes ont sérieusement allumé Macron, lorsqu'il a décidé d'annuler 850 millions de contrats de complaisance, qui n'apportaient strictement rien à l'Armée Française, à part une rente habituelle à nos chers marchands d'armes, patrons de presse.
Personnellement, ce que je regrette le plus chez Macron, c'est que lorsqu'on conquiert le pouvoir aussi rapidement, et sans assise partisane politique, on se doit de commettre un 18 brumaire. Sous peine de se coltiner de la rage, des vaincus non achevés.
Et c'est en grande partie par ce manquement, que le quinquennat numéro 1 de Macron a été si tendu.
Pour moi, le principal défaut chez Macron, c'est son excès de démocratisme.
Et une police beaucoup trop gentille avec les terroristes sociaux.