flopy1 Considérant qu’il n’existe pas d’opposants ,vous considérez de fait que nous vivons sous un régime autocratique où Macron détient un pouvoir personnel et absolu.sans le besoin d’en débattre
Attendez, en plus du reste. vous êtes en train de comparer le régime et le pouvoir de Macron à celui de Poutine?
Donc pour vous, les élections françaises, c'est du même tenant que les élections telles que pratiquées en Russie?
Eh beh, dites donc, l'échange va être facile avec vous. Ca démarre bien.
Moi, si vous voulez, je regarde les faits, la réalité
Et en effet, je ne vois aucun opposant sérieux, Macron n'a strictement aucun adversaire.
Apparemment, même avec la tonne de haine relayée constamment par une partie des français 'les identitaires, gilets jaunes anti vax, les racistes, pétainistes, poutinistes, etc...) Macron s'engage vers une réélection, les doigts dans le nez
Le gars ne fait même pas campagne, n'est même pas encore candidat, qu'il est déjà élu sans aucune difficulté.
C'est pas un régime autocratique, c'est un plébiscite, la grande majorité des citoyens électeurs, reconnaissent en macron, le seul personnage actuel à gérer les crises et ce pays ingérable, d'ordinaire.
C'est tout. Rien de compliqué, si?