[supprimé] Répéter un mensonge 1 million de fois n'en fera jamais une vérité.
j'ai été banni lors de la grande crise du Fopo vers 2015, pour un motif qui n'a aucun rapport avec vous.
Votre médiocrité vous rendrait incapable de mettre la misère à un tel niveau ... (bannissement définitif d'un membre).
Vous ne faites pas le poids, avec votre prose, dégueli devrait-on dire, bas de plafond, méprisable et médiocre mais hélas tenace ( comme la mauvaise herbe ou les animaux batards, ça n'a pas de noblesse mais c'est robuste).
Et je suis revenu, considérant exagéré le bannissement définitif, avec de multiples pseudos pendant 3/4 ans avant d'être réintégré et de poster normalement. Sans que votre " règlement de compte " prétendu, et bien davantage fantasmé, n'y change rien.
Quand à votre indifférence, elle n'est pas si indifférente que cela puisque vous vous souciez de répondre.
C'est moi qui vous méprise, du haut de mes falaises de marbres. Les types comme vous se prennent pour des cracks, sont protégés par je ne sais quel mystère, des conséquences immédiates de leur mauvaiseté, et au final finiront très certainement avec une agonie de Voltaire ... bon appétit !