James Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Le fopo est constitué de personnes qui viennent librement, et s'expriment librement selon les règles du forum.
Tu es libre de rester ou de partir, tu fais comme tu veux, comme chacun ici.
Etonnamment tu ne m'as pas compris.
Regarde. Le Fopo.
Sur 10 intervenants
Tu as 3 anti vax (ils représentent à peine 4% de l'ensemble de la population nationale)
Tu as 4 complotistes (ils représentent 15 à20% à l'échelle nationale, et non 40%)
Tu as 3 gilets jaunes (ils représentent 0,005% de la population nationale, et ils étaient à peine 2000 à Paris, samedi dernier)
Tu as 9 anti Macron (Macron qui a été élu à 66% en 2017 et même réélu en 2022, malgré la représentation des anti Macron sur le FOPO)
c'est là qu'on décèle, une légère décorrelation entre la représentation en libre parole sur le FOPO et l'échelle nationale.
Rien d'autre, ne t'offusque pas comme ça, c'est inutile. Ca vaut aussi pour d'autres forums.
Autrement dit, les macronistes, les gens positifs, les gens satisfaits de vivre en France, vont très peu sur les forums, et les forums attirent ceux qui aiment gueuler dans tous les sens.
C'est une réalité sociologique. Pas la peine de te sentir vexé pour si peu.
Et quand je parle du FOPO, je parle du FOPO, pas de toi personnellement, ne te sens pas visé.
Je sais bien que tu n'es pas un complotiste un anti vax, un anti macron, ou un gilet jaune. Toi tu es neutre et intègre et tu n'as pas d'avis sur ces sujets.