les partis politiques ne manipulent rien du tout .....ils sont toujours à courir derrière l'électeur en cherchant à lui faire prendre les vessies pour des lanternes !
Quand ils sont au pouvoir ils pratiquent..... la rentrée d'argent et la politique du chien crevé au fil de l'eau ...!.

quoikicause . Il y a de quoi réfléchir là, mais macron le "divin" saura-t-il un jour faire preuve d'humilité et de respect pour la majorité des citoyens et de la France ?

M Macron pense en avoir fini avec ce mouvement de ras le bol de sa politique fiscale... Il se trompe. Il s'est juste coupé d'une très grande partie du peuple qu'il est censé servir... Les Fonx en grande partie ont, par peur, voté pour lui.
Les autres sont restés chez eux ou ont voté contre lui ... Ou pour les verts... Le problème des Verts c'est que c'est comme les melons...Verts à l'extérieur mais rouge à l'intérieur... Suffit d'écouter leur leader actuel...!
C'est dégoutant.

eukini Le problème des Verts c'est que c'est comme les melons...Verts à l'extérieur mais rouge à l'intérieur...!

Pas plutôt les pastèques ? 😁

Bof, on peut traiter les écolos de ce qu'on veut.
    mais parmi leurs électeurs il y en a peut être qui savent lire et comprendre et qui alertés par tous les rapports scientifiques sur le climat, la biodiversité, la pollution de l'air ou des océans envoient par leurs votes un messages à tous ces politicards qui donnent l'impression d'agir sur le principe "après moi le déluge"

le peuple des GJ , trés populo

__la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé lundi sur son compte Facebook avoir été la cible de menaces "par une quarantaine de gilets jaunes furieux" dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile du Mans.
    "Peu avant une heure du matin, nous avons été violemment tirés du lit par une quarantaine de gilets jaunes furieux qui ont déboulé devant chez nous sous nos fenêtres en hurlant des slogans agressifs, des menaces de mort, en jetant des pétards vers la maison avec des outils, sifflets, cornes de brunes", a déploré Mme Schiappa.

"les enfants tirées du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l'effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes/fenêtres et +Schiappa, on est venu te crever !+ et assimilés ...._
    .......https://www.lepoint.fr/societe/schiappa-denonce-des-menaces-de-gilets-jaunes-devant-son-domicile-du-mans-27-05-2019-2315290_23.php

le yannick jadot faudrait qu'il redescende de son nuage , le mec se voit déjà élu en 2022 😉 le RN a broyer mélenchon , le RN fera la meme chose avec les écolos .

40% votent RN...la population normale sans les mèches cul du pouvoir.
      Je ne vois pas pourquoi Mélenchon s'en offusquerait.
      Fini...il y a toujours le 80km, les radars qu'ils tentent de remettre, le nouveau CT pour le 1er juillet...
      Belle saison pour barbecue et accueil des touristes sur rond point.

clavier56

c'est une raison pour s'en prendre à ses enfants ? on peut manifester contre un ministre protégé de ses gardes du corps, pas contre sa famille !

agri-info-intox le peuple des GJ , trés populo

__la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé lundi sur son compte Facebook avoir été la cible de menaces "par une quarantaine de gilets jaunes furieux" dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile du Mans.
        "Peu avant une heure du matin, nous avons été violemment tirés du lit par une quarantaine de gilets jaunes furieux qui ont déboulé devant chez nous sous nos fenêtres en hurlant des slogans agressifs, des menaces de mort, en jetant des pétards vers la maison avec des outils, sifflets, cornes de brunes", a déploré Mme Schiappa.

"les enfants tirées du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l'effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes/fenêtres et +Schiappa, on est venu te crever !+ et assimilés ...._
        .......https://www.lepoint.fr/societe/schiappa-denonce-des-menaces-de-gilets-jaunes-devant-son-domicile-du-mans-27-05-2019-2315290_23.php

Une autre façon de discréditer " Le peuple des GJ...très populo ".

Aller chercher dans les poubelles de l'info, ce que l'on veut y trouver, pour dénoncer une engeance qui symbolise tout ce que l'on méprise, voire déteste, ne permet pas d'accorder davantage de crédit à un autocrate VRP de son propre égocentrisme et roi des mégalos et des François .

C'est comme si l'on disait d'un type qui, avec ses airs méfiants et en-même-temps crédules, prenant ainsi ses désirs terre-à-terre pour des évidences subtiles, eh bien, l'on dirait de ce type que c'est un pèquenot indécrottable.
        Un bouseux, peut-être ?

Parler vrai est-il une gageure quand on veut généraliser ? Admettre sa part de subjectivité avant de sortir la sulfateuse, évite bien des dégâts collatéraux en n'arrosant pas tous les Gilets jaunes d'une France aussi profonde
        que peut l'être la débilité de certains...

Oui, ils rêvent car avec les taxes sur l'électricité.... Le réveil sera terrible.
        Devinez QUI va payer les idioties du programme EPR? Devinez qui va payer l’Arlésienne!!

• [supprimé]

• Modifié
          @clavier56

il y a 2 heures
          agri-info-intox
          Je ne crois pas tout ce que les conasses racontent....

agri-info-intox a les deux pieds dedans (dans le biais de confirmation), dans la théorie du complot dans certains sujets qui le dérange, et dans la naïveté enfantine sur d'autres sujets qui sont en emphase avec lui ;-)

• [supprimé]

Bonjour,

Avec le temps qui passe, les Gilets Jaunes vont devenir les Gilets Marrons. Bien marrons les gus.

Cordialement.

J'ai juste une question, pourquoi n'y a-t-il qu'en France où l'on voit des manifestations à répétition avec en prime des débordements de violence et de vandalisme? Pourquoi ne voit-on ça nulle part ailleurs dans le monde; ni en Allemagne, ni dans les pays scandinaves, ni en Angleterre et ni aux États-Unis. Il y a quelque chose qui tourne pas rond en France, ça devient gonflant de vivre dans ce pays. Les français, je n'en peux plus, ils ne veulent pas trop travailler, se prélassent sur les terrasses de café dès qu'il fait beau pendant que les américains et les asiatiques bossent dur et attendent tout de l'État! Si je pouvais m'expatrier à New York, j'irais tout de suite sans réfléchir une seule seconde!

• [supprimé]

• Modifié

Lucienne ... Parce que, grâce aux progressistes et leur politique de l'offre made in UE, les Français travaillent maintenant pour des queues de cerises (avec les loyers/immobilier et la vie chère made in France) pour 70% de la population. Bref, lLes restes à vivre sont devenus peanuts.

Sauf que la vie est difficile ailleurs et surtout les français aiment bien se plaindre. Je suis d'accord pour dire que l'Europe ne sait pas défendre ses intérêts face aux États-Unis et la Chine mais tout de même, les allemands et les scandinaves s'en sortent mieux que nous.
            Nos entreprises ne sont pas au niveau. Nous ne sommes pas compétitifs, hormis le tourisme, le luxe et Airbus. Niveau haute technologie, zéro, intelligence artificielle, zéro, hors ce sont les jobs de demain et qui paient le plus.
            Les américains n'ont que deux semaines de congés payés par an, comme les japonais, et 54% ne les prennent pas entièrement.
            Ils ont une culture du travail et de la méritocratie, nous avons une culture de l'assistanat et de l'égalitarisme.