Hier, notre "vénéré" président a fait un déplacement "privé" à Strasbourg-Robertsau pour assister aux obsèques de son petit copain. Privé qu'il est affirmé, mais qui paie le déplacement en avion, en convoi de voitures, en personnel de protection et sécurité ? Et comme par hasard; à titre privé, il a fait se petite campagne électorale à peine déguisée et tout aussi "privée" en rencontrant comme par hasard une quantité d'étudiants, réunis par hasard là où il a fait la promotion de la liste de sa piaffe. Ce président par défaut se fout ouvertement de la gueule des français car lorsque ces gens parlent de déplacement privé, tenu secret, on constate rapidement que l'avion utilisé est un appareil du GLAM, que les voitures pour déplacer le "beau monde" sont des véhicules officiels et que le personnel de protection et de sécurité ressemble étrangement à ceux du GSPR. Mais bon, le petit doit payer la location de l'avion, des bagnoles, le carburant, les salaires des agents sur ses deniers personnels.
Enfin, dimanche il y a des élections, pas nationales, mais tout de même importantes, car elles permettront de déterminer si ce pouvoir macroniste a encore une légitimité devant l'opinion publique !
Macrominet en déplacement "privé" pour les obsèques du père Kohler.
- Modifié
quoikicause
Quand un type se fait appeler Jupiter, on ne s'étonne pas qu'il se conduise en dictateur depuis son élection.
Quand on voit qu'en ce moment tous les journalistes de France se font convoquer à la DGSI pour savoir qui a lâché le morceau sur Benalla (ou seulement pour monter un dossier contre lui), et que la répression des gilets jaunes a atteint de nouveaux sommets dans la violence d'état... Ajoutez à cela les gestes répétés de mépris envers le peuple français...
Personnellement j'ai toujours vu en ce type un fanatique convaincu d'être animé par un destin au service du Bien, donc je ne suis guère surpris.
et aprés on nous emmerde avec la sois disante pollution , cette crevure de macron est le premier pollueur , comme son pote hollande qui avait dit prendre que le train pour ses déplacements .
quand on voit le nombre de personnes qui ont droit à une protection particulière aux frais de l'état, de Giscard à l'iman clown Chalgoumi, vous ne voudriez quand même pas que le president en exercice, n'ait le droit à rien pendant ses déplacements privés, qui fonction oblige, ne sont jamais réellement privés
[supprimé]
Discussion débile. Les présidents, les rois, les premier ministres, les ministres sont protégés des cons sur la terre entière. Macron est donc protégé, et c'est largement justifié vu la densité de cons en France.
Hélas , nous on ne nous protège pas des cons .
[supprimé]
don-Salluste C'est peut-être parce que vous en faites partie.