moramoroc oui ben pourtant a la télé dans les reportages en afrique on peut voir labas qu'avec une boite de conserve et un marteau ils te refont une bagnole comme quoi ils sont pas si cons que ca les noirs labas , par contre quand ils viennent en france c'est tout le contraire , bizarre .
Le grand remplacement ?
- Modifié
31 % des enfants nés en 2016 ont au moins un parent qui n’est pas né en France. Près de 90 % de ces parents sont nés hors de l’UE (même source). Sont bien entendu exclus de ces chiffres ceux qui ont des parents qui sont nés en France de parents étrangers ou d’origine étrangère.
Source INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381382#graphique-Tableau2
39,39 % des enfants nés en France métropolitaine et Corse en 2016 ont fait l’objet d’un dépistage de la drépanocytose, et notamment 73,56 % des enfants nés en Île de France.
Ce qui signifie que leurs deux parents sont nés dans une des régions du monde suivantes:
Départements français d’outre-mer : Antilles, Guyane, la Réunion, Mayotte
Tous les pays d’Afrique subsaharienne et le Cap-Vert
Amérique du Sud (Brésil), Noirs d’Amérique du Nord
Inde, Océan Indien, Madagascar, Île Maurice, Comores
Afrique du Nord : Algérie, Tunisie, Maroc
Italie du Sud, Sicile, Grèce, Turquie
Moyen-Orient : Liban, Syrie, Arabie Saoudite, Yémen, Oman
Source: document publié par l’Association Française pour le Dépistage et la Prévention des Handicaps de l’Enfant (AFDPHE):
Remplaçant ou remplacé, il suffit d'être bien placé.
[supprimé]
cadmos Mohamed à la 21e place. Belle progression, vous pouvez afficher les graphiques.
@mac-le-givré#4169516
oui c'est une réalité. Par exemple à l'eurovision le candidat de cette année s'appelle Bilal , au lieu de amir comme en 2016
[supprimé]
en Israel aussi Mohammed est le prénom qui arrive en tête
preive qu'israel ne fait pas grand chose pour se débarasser de ses arabes depuis 1967 contrairement à se racontent les merdias
agri-info-intox
C'est pas parce que c'est une tapette qu'il n'est pas musulman...
- Modifié
KRON
N'est-ce pas une évidence ? D'autres ont fourni les chiffres. Ajoutons que la colonisation accélère sans répit depuis 1997 et va continuer. Qu'une extrapolation linéaire donne leurs naissances majoritaires dans vingt à trente ans. Que dans cinquante ans Paris, Lyon, Marseille, Berlin, Bruxelles, Amsterdam, Stockholm, Londres, seront des villes à majorité musulmanes. Qu'avant cela la majorité des soldats, producteurs culturels et producteurs informationnels seront musulmans.
Oui, la France se fait remplacer par un pays de population, de culture, d'identité, de valeurs, d'histoire afro-arabo-musulmane. Oui, c'est une destruction, tout comme la colonisation anglaise de l'Amérique a détruit les civilisations, peuples, histoires et cultures des autochtones.
Oui, c'est une guerre totale, délibérée, au nom de la folie religieuse progressiste, le plus grand péril que le pays ait jamais connu, et seules une décolonisation massive et une révolution idéologique pourront nous sauver.
[supprimé]
- Modifié
"Pensez-vous qu'une non régulation des flux migratoires va provoquer un remplacement des populations dans les pays européens ?"
C'est une Lapalissade:
Pas de régulation des flux d'argent = pas de régulation des flux de personnes (surtout là où la démographie est tendue) ... tout le monde veut de l'herbe plus verte.
Les frontières (reliques des territoires de chasse des fauves) servent toujours a canaliser la cupidité des autres (la préemption).
france2100 Je constate que tu prends partie de façon très catégorique.
france2100 seules une décolonisation massive et une révolution idéologique pourront nous sauver.
Exact
- Modifié
KRON
Le diagnostic du remplacement est catégorique car les faits sont catégoriques. Le nier c'est être ignorant, aveugle ou malhonnête.
En revanche vous pouvez ne pas me suivre sur la prescription et préférer la soumission aux afrabans. Je suis sûr que vos enfants aimeront vivre en minorité ethnique mécréante à leurs pieds.
- Modifié
[supprimé]
france2100 et seules une décolonisation massive et une révolution idéologique pourront nous sauver.
J'y vois une autre possibilité que la décolonisation ... la décoloration
[supprimé]
Bonjour,
La plaie en France, ce sont les melons et les pastèques.
Cordialement.
Les petits gris.
Et, que préconises-tu ?
KRON
C'est une colonisation, il faut décoloniser.