christianne La peur aura changé de camp. Tu as raison ses camarades vont la reconnaître mais le tweet n'aura pas d'impact dans un avenir plus ou moins lointain pour les gens qui ne la connaissent pas!
C'est sûr et certain, cette gamine a dû se retrouver avec des dizaines de gamins sur le dos à LA HARCELER quotidiennement pendant des semaines, des mois, et pour des années encore, mais la peur a changé de camp? C'est en déclenchant un phénomène de harcèlement que l'on fait peur... aux harceleurs?
Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?
Cela tombe vraiment sous le sens.
Et vous êtes du côté des harcelés? Quelle blague.
christianne le tweet n'aura pas d'impact dans un avenir plus ou moins lointain pour les gens qui ne la connaissent pas!
Mais vous n'avez strictement aucune conscience de la réalité. Cette vidéo date d'il y a UN AN et elle tourne encore sur le web... francophone, et vous vous imaginez que cela ne continue pas de circuler dans son entourage?
Vous n'avez tout simplement aucune idée de ce dont vous parlez. Aucune.
Un pauvre gosse de 15 ans a fait une vidéo débile en 2003 où il imitait un personnage de Star Wars: il a fini harcelé, a dû changer d'école, a perdu tous ses amis. 10 ans après, on lui en parlait encore, il était rapidement reconnu dans n'importe quel milieu. DIX ANS après.
Mais heureusement, selon vous, cela va passer, car comme chacun le sait, les vidéos s'effacent et disparaissent sur internet... par magie, je suppose.
Cette vidéo a un an, il m'a fallu moins de 10 secondes pour retrouver le nom de famille de cette enfant. Je viens de prendre 10 secondes de plus: je sais dans quelle ville elle habite.
On s'en fout complètement de ce qu'elle a fait, cela ne regarde que son père et elle, et certainement pas le monde entier.
Cette idée arrive à pénétrer votre esprit?