Enora Malagré
chroniqueuse du Magazine de la santé
Vous avez entendu parler de ce livre de deux féministes, Marguerite Stern et Dora Moutot, qui ont osées parler des dérives de l'idéologie transgenre et que tous les progressistes de France à commencer par Hidalgo essayent de faire interdire, censurer, décrédibiliser ? (vous inquiétez pas, le livre caracole en tete des ventes).
Bon ben, Enora Malagré a voulu mettre sa pierre à cet édifice de connerie et y est très bien parvenue, c'était pas facile le niveau était déjà très élevé.
Sur France 5: "Ce qui m’a perturbée, c’est qu’on invite ces deux personnes sur les plateaux de télévision.", ça commence fort, bonjour le pluralisme. D'ailleurs à part CNews je ne sais pas qui serait susceptible de les inviter. Elle poursuit: "On a des responsabilités quand on travaille à la télévision. Ça m’a un petit peu ulcérée. »
Et encore : « Comme nous avons la chance d’être sur le service public où la tolérance et l’inclusion sont les maîtres mots, […] je me suis permise de vous parler d’une association merveilleuse, "Toutes des femmes", qui milite contre la transphobie. »
Le collectif nie, que les femmes trans » auraient un quelconque avantage physique lors de compétitions sportives.
Et bien sur l'inévitable: « Je rappelle à titre personnel, […] et j’en appelle aussi à l’Arcom que la transphobie n’est pas une opinion mais un délit.»
L'appel à la censure quoi. Comme ça, sans complexe, tranquille.
Voilà la gueule des fascistes d'aujourd'hui, on dirait pas hein ?
inspiré de https://www.bvoltaire.fr/gpa-transgenrisme-difficile-semaine-pour-le-feminisme-sur-france-5/