[supprimé]
Avec un nom pareil , il a autant de consistance qu'une biscotte trempée dans un bol de café .
Avec un nom pareil , il a autant de consistance qu'une biscotte trempée dans un bol de café .
Comme le dit Bock-Côté:
«Je crois qu’un jour il va finir à la France Insoumise si je comprends bien son parcours. Il incarne lui-même l’idée d’une grande migration. Il y a chez lui une flexibilité idéologique indéniable»
Après la Droite forte , la Droite morte
Guignol Peltier c'est le genre de politicien qui symbolise la fin d'un parti politique.
Avocat au Conseil d'État et à la Cour de cassation depuis 1990. Un gauchiste quoi.
Suppression de l’ENA: veut encourager la «discrimination positive»
https://etudiant.lefigaro.fr/article/suppression-de-l-ena-frederic-thiriez-veut-encourager-la-discrimination-positive_7d1e5e6e-85d1-11e9-bc1d-9b7a6df1c27b/
Ces racistes confondent diversité des idées avec diversité raciale.
La diversité des idées c'est ce qui compte, mais ils n'en veulent surtout pas: préfèrent l'entre soit progressiste, des réacs parmi eux risqueraient de mettre en lumière leur nullité.
La diversité raciale on en a rien à secouer ou alors il faut nous expliquer en quoi la race influe sur le fonctionnement du cerveau.
Vont mettre des n.egres ou des arabes encore plus progressistes qu'eux, avec le ressentiment qu'ils ont soigneusement cultivés en plus
Est il gay ce Thiriez ? ou pédophile ? ou voleur (ce qui serait normal pour un gars qui est dans le foot) ?
Juste un raciste.
je ne sais pas si ça a été dit, Angot, la coach de Victor Hugo, se casse d'ONPC.
Elle a pondu une méga saillie sur l'esclavagisme.. un truc chaud, même un Nantais n'aurait pas osé.
bref, inconsolable, elle tire sa révérence.
En forme d'hommage, je propose cette magistrale page tirée de son oeuvre :
Philosophe.
Le problème du fascisme démocratique n’est pas l’extrême droite, c’est le système représentatif anthropocentrique, patriarco-colonial selon lequel le consensus social est obtenu par un pacte de libre communication entre individus humains égaux - définis par avance en termes de citoyenneté bourgeoise, neurodominante, hétéropatriarcale et blanche.
https://www.liberation.fr/debats/2019/05/31/le-corps-de-la-democratie_1730853
[ou est mon smilley, je veut mon smilley !!]
Merci à Causeur pour ce bijoux de connerie.
Toujours aussi creux et verbeux les slogans gauchiss.
Pour utiliser un néologisme composé en juxtaposant deux mots comme elle semble aimer, cette gonzesse m'a l'air vagino-déprimée.
C'est excellent j'entrave rien à ce que cette connasse raconte.
Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'elle non plus, selon toute vraisemblance.
Je me demande souvent dans ces cas là quel est le degré plus ou moins ouvert d'ironie.
Croit-elle vraiment ce qu'elle raconte ou se contente-t-elle de se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui la prennent au sérieux?
Quoi qu'il en soit il faut reconnaître que c'est une exploitation très habile d'un créneau extrêmement porteur.
Cette dame s'offusque de manière véhémente en des termes bien "progressistes", et la voilà portée à une notoriété que sa gueule et la médiocrité de sa pensée auraient dû lui interdire, si le bon goût était encore de mise.
Ironie suprême, l'article est signé : Paul B. Preciado Philosophe.
M putain de R.
"Les coraux de votent pas".
Apparemment les holothuries, si.
Un rapport sur l'éolien est sorti. 9 milliards d'aides depuis les années 2000
ça vaudrait ptête un fil ? histoire de massacrer ce qu'il reste d'escrolos sur ce forum
en total respect mutuel bien sûr
cemab Oui, et vous trouverez même surement une ou deux éoliennes sous le 3e Reich pour pouvoir faire une argumentation " efficace " contre l'éolien.
@haaaǃǃǃ#4177402 .... se contente-t-elle de se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui la prennent au sérieux?
Oui, c'est ça probablement (ou les ravages du cannabis) ... ça me rappelle une parodie des Inconnus dans le film: Les trois frères devant un notaire ;-)
[supprimé]
vous allez faire houille
cemab c'était ironique vous trouverez pas !
merci de souligner mes jeux de mots, même quand ils sont réchauffés.
cemab J'ai pas capté le jeux de mots ... y'en avais un ?
Le génie incarné.