Salut !

Parmi les fils ayant disparu après le tchernobyl fopoïque, il me semble que celui-ci faisait partie des premiers à devoir être ressuscités.

Pour illustrer ce renouveau, et comme on est en plein festival de Cannes, décernons donc une palme à cohn bendit.

Archétype de la vérole gauchiss la plus crasse, pédophile, choisit la nationalité allemande pour échapper au service militaire, puis couine pour qu'on lui octroie la nationalité française, ce que le traître macron s'empresse de faire. On apprend dans l'émission que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, que ses gosses se sont mariés à des allogènes et qu'il en est ravi !

https://www.youtube.com/watch?v=qsSLTVLAMUc&t=2237s

• [supprimé]

Je me fous de DCB, c'est juste un débris de 68. Par contre cette Nouvian est vraiment une folle hystérique.

+1
      cette débile lourde m'a convaincu de passer en une seule vidéo d'une position poliment indifférente à l'envie de polluer de toutes mes forces.

[supprimé]

Je me fous de DCB, c'est juste un débris de 68

Oui, sauf qu'il est l'invité d'une émission de LCI de près de 3 heures il y a 4 jours à peine.

jipi

C'est une folle. L'écologie qui est une bonne cause est complètement dénaturée avec ces sectaires.

12 jours plus tard

bourdin.

Ce vieux schnock est tellement bouché à l’émeri qu'il n'arrive même pas à comprendre pourquoi on aurait plus d'argent pour nos agriculteurs si on arrêtait de tout déverser à l'union européenne. Y compris quand on le lui explique comme à un gosse de huit ans:

Manon Monmirel suppléante du député Eric Coquerel en découvrant le résultat des européennes.
          Aucune réaction ou presque des médias après la réaction de cette salope.

• [supprimé]

6% pour ces ordures , c'est quand même bien payé , même de trop .

• [supprimé]

• Modifié

jipi Vous n'avez regarder autre chose ou plus intelligent faire autre chose d'utile, et le Con-Bandit disparaîtra de l'écran. L'Audimat tue.

wolfy Haaa, le respect des urnes et de la démocratie par les partis de Gauche...

omega95 Je n'ai pas voté pour Bardella mais les leçons de morale de cette extrême gauche me révulsent.

En plus cette conne a écrit "leurs mères"

Perso je n'en ai qu'une.

Elle est au choix analphabète ou progressiss.

Je poste BHL le prince des cons.

N'importe quel tweet de Manon Aubry sur le retour des djihadistes français a sa place ici. Quand l'adhésion aveugle à un idéal idéologique tombe dans l'imbécilité la plus absolue.

• [supprimé]

Mélenchon a sa place ici en compagnie d'Asselineau, Philippot, Dupont-Aignan et Soral.

prix collectif :

Guillaume Peltier

Nous ne voulons plus d’un parti qui, pour s’opposer au communautarisme islamique, propose un autre communautarisme chrétien (…)

Z'allez voir que les français ne vont pas tarder à etre une communauté pour ce con.
              C'est à cause de gens comme lui que les électeurs LR se sont barrés.

On a aussi:
              . "Je propose que la droite rompe avec le conservatisme sociétal, avec le rigorisme moral".
              . Je propose que la droite rompe avec la rigueur budgétaire

Bref que la droite soit de gauche, on avait compris. Le problème pour lui c'est que si ça plais aux médias ça ne plais pas aux électeurs.

Pour mémoire Guillaume Peltier défendait les racines chrétiennes de la France, a été au FN puis au MNR (déjà une trahison), pis au MPF de Phillippe de Villier de 1996 à 2008.
              https://www.lesalonbeige.fr/guillaume-peltier-champion-du-monde-du-retournement-de-veste-et-du-reniement-politique/

Comme le dit Marion Maréchal ce qui rassure c'est que les mouvements qu'il supportait ont toujours sombré. Bon ok, preuve encore avec LR :/

Même dans la vraie vie, ce type est à peu près aussi mou qu'une méduse