filochard candidus Yaël Braun-Pivet une catastrophe cette meuf. Après la sanction injuste contre le député qui a dis "qu'ils retournent en Afrique" cette minute de silence absolument ridicule. Ceux qui ne maitrisent pas leurs émotions n'ont pas leur place aux hautes responsabilités.
[supprimé] filochard Ne jamais oublier que si nous sommes dans une telle merde , nous le devons en partie à cause de ses gens qui sont au pouvoir depuis des années .
filochard [supprimé] Lisnard ou Wauquiez ne me semble pas qu'ils soient tellement mouillés dans l'invasion par contre ils ne se mouillent pas pour dénoncer la trahison et en sortir et ça par les temps qui courent ça suffit pour les décrédibiliser et passer pour des collabos à mon avis.
[supprimé] filochard Lisnard ou Wauquiez ne me semble pas qu'ils soient tellement mouillés dans l'invasion Ils viennent du RPR devenu UMP devenu LR . Ils sont donc responsables .
candidus [supprimé] J'ai épinglé Lisnard parce qu'il a dit une énorme connerie. Wauquiez pas de nouvelles.
filochard Delphine Ernotte Une habituée du mur des cons voir https://forum-politique.org/d/139893-le-mur-des-cons-du-fopo/140 Déclare: “On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit” ... heu qui ça "on" ?
stm filochard Déclare: “On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit” Cette phrase devrait être citée avant chaque émission et journal d'info.
unechansondouce Cette mention devrait être obligatoire en entête de tous les médias subventionnés à la radio et la télévision. Vu le nombre qui y croient encore Un peu comme les alertes cookies ou site interdit aux moins de 18 ans
[supprimé] J'épingle Doucet le maire gauchiste de Lyon. «CATASTROPHIQUE ET INCOMPRÉHENSIBLE» : LE MAIRE DE LYON SÉVÈREMENT TACLÉ POUR NE PAS AVOIR ENGAGÉ SA POLICE MUNICIPALE PENDANT LES ÉMEUTES Parce qu'il a choisi de ne pas engager sa police municipale pendant les dernières émeutes, le maire de Lyon fait l'objet de vives critiques. La région Auvergne-Rhône-Alpes a dénoncé un choix «catastrophique et incompréhensible». Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1ᵉʳ juillet, les rues de Lyon étaient en proie aux émeutes, trois jours après le décès du jeune Nahel, mortellement blessé par balle. Policiers et gendarmes étaient mobilisés, mais la police municipale n’était pas déployée pour protéger les commerces. Les fonctionnaires avaient pour mission de sécuriser l’Hôtel de ville et un festival, ce qui a provoqué leur colère. «Nous avons des équipements de protection individuelle qui sont constitués de jambières, de casques, de boucliers. On peut faire de l’interpellation en flagrant délit et l'on peut faire face à des violences urbaines spontanées. En restant en second rideau à des points où l'on peut défendre des commerces, des citoyens, les bâtiments publics, on peut être efficaces», a estimé Bertrand, policier municipal à Lyon et délégué FO, au micro de CNEWS. Il faut révoquer ce maire.
[supprimé] Je rajoute un habitué: Mélenchon. "DE PÉTAIN À VALEURS ACTUELLES": MÉLENCHON ACCUSE MACRON D'ENTRAÎNER LA FRANCE "DANS UN RÉGIME DÉJÀ-VU
filochard Pauline Decker Journaliste à Ouest France, moucharde d'Etat. Balance un petit jeune en emploi d'été à la mairie de Lorient le faisant passer pour quelqu'un d'extreme droite et en faisant pression sur la mairie pour que celle-ci surveille les opinions politiques de ses employés. On nage en plein délire.
liberté filochard Incroyable. Dans la république laïque de Frankistan, où parait-il, la discrimination à l'embauche est interdite, qu'elle soit raciale ou politique, l'état tolère cela ?
filochard liberté Cette femme est abjecte. Mais le maire au lieu d'envoyer balader le corbeau de Ouest France vous savez ce qu'il répond ? «Je comprends le malaise que ça crée» Non pas la dénonciation, mais le fait que le petit jeune soit "d'extraimedrouate". Le maire est un LR. La droite couilles molles dans toute sa splendeur, c'est eux qui on livrés l'Etat aux gauchistes et des portions entière de notre territoire aux étrangers.
[supprimé] filochard Faut avoir tous les éléments du dossier. Si le jeune est membre d'un groupuscule agressif d'ED la dénonciation est justifiée. S'il est membre du RN ou de Reconquête, la dénonciation est scandaleuse.
[supprimé] [supprimé] Faut avoir tous les éléments du dossier. Non, ce n'est pas le boulot de la presse de dénoncer des gens pour des idées politiques. Du moins chez les gens normaux, chez les collabos, ce peut être différent, une sorte de catharsis.
filochard [supprimé] Après avoir vu tous les éléments du dossier, pour la dame et Ouest France, la simple appartenance à Reconquête et au syndicat étudiant La Cocarde sont des éléments de dangerosité suffisants pour jouer les balances.
[supprimé] [supprimé] Non, ce n'est pas le boulot de la presse de dénoncer des gens pour des idées politiques Alors comme c'est le sport national des journalistes , il faut fermer l'ensemble de la presse française. Je maintiens que dénoncer un lascar potentiellement dangereux est légitime.
candidus [supprimé] Ce n'est pas le boulot du journaliste de faire de la délation. C'est à chaque citoyen zélé et collabo de s'y coller. Le journaliste, ensuite seulement, fera un papier.
liberté [supprimé] Je maintiens que dénoncer un lascar potentiellement dangereux est légitime. Sur quoi te bases-tu pour qualifier cette personne de "lascar potentiellement dangereux" ?
[supprimé] Tu as des éléments de sa potentielle dangerosité, ou tu suis par habitude ? D'autant que le type est ASVP, c-à-d qu'il va mettre des PV de stationnement, en gros.