[supprimé]
Lui mérite le mur des cons et des salauds. Quel triste sire à mettre rapidement en taule.
Lui mérite le mur des cons et des salauds. Quel triste sire à mettre rapidement en taule.
[supprimé] Brave homme, tu n'auras aucun retour sur le cas Papacito, silence glacial du forum, un de leurs amis "patriote" va aller au gnouf.
Murs des cons pour certains militants écologistes contre l'exploitation du sable de Loire-Atlantique. Avec eux, il va falloir importer le sable de qualité construction avant longtemps.
[supprimé] la candidature à Grégoire
Le chanteur?
[supprimé] tu n'auras aucun retour sur le cas Papacito, silence glacial du forum, un de leurs amis "patriote" va aller au gnouf.
Connais pas. M'en fous.
Les potins people...
Just Son 1er adjoint Emmanuel Grégoire. Apparatchik inconnu du grand public.
Neodadais Connais pas
Cela t'honore.
[supprimé]
La liberté d'expression selon les progressistes: seulement si vous etes d'accord avec eux.
Moi j'aime bien Papacito, il m'a convaincu qu'il faut une alliance du civilisé et du barbare, du Romain et du Franc, et que donc il ne faut pas rejeter la violence et la barbarie mais les maitriser et les utiliser.
Bref plus profond que ça en a l'air, mais une chose de sur c'est qu'on a là une nouvelle atteinte à la liberté d'expression.
Papacito exerce une bonne influence sur notre jeunesse contrebalançant l'influence woke gender fluid lgbt dégénérée. C'est sans doute pour ça qu'on veut l'interdire.
filochard Lis cela et dis-nous ce que tu en penses.
Je ne suis pas étonné que tu t'associes à cette petite vermine.
En mai 2023, Papacito diffuse une nouvelle vidéo, où l'élu est qualifié de « fouine ». On y voit un homme déguisé en fouine pris en chasse par des hommes armés, suivi d'une mise en scène du viol de l'animal laissé inanimé. Entre ces scènes, la vidéo montre également Papacito et son ami, dans la mairie, prenant à parti l'édile, réfugié dans son bureau. La publication de cette vidéo déclenche une campagne de cyberharcèlement à l'encontre du maire (menaces de morts, appels à la violence et appels au viol), ainsi que des intimidations sur place (le drapeau de la mairie est volé par des militants d'extrême droite, la maison du maire et la commune subissent des dégradations). Début juin 2023, le maire est placé sous protection policière et le procureur de la République saisit conjointement l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine. La participation de deux journalistes de Valeurs actuelles (Baudouin Wisselmann, chef du service vidéo et Wilfried Mortier, vidéo-journaliste) à cette vidéo avec Papacito, crée, selon Libération, une crise au sein de la rédaction de Valeurs actuelles
Comme par hasard, on retrouve 2 rigolos de Valeurs Actuelles. Je saisis un peu mieux pourquoi l'actionnaire a viré Geoffroy Lejeune, il y a un peu de ménage à faire.
[supprimé] Je saisis un peu mieux pourquoi l'actionnaire a viré Geoffroy Lejeune,
Sauf que ça n'a rien à voir avec l'éjection de Geoffroy Lejeune
Je demandais une source sur ça:
Nymo "allez les gars, tous chez le maire, faut trucider ce fils de chien"
J'ai bien l'impression que notre Nymo il s'imagine des trucs et après croit que c'est la réalité.
Papacito a seulement vivement critiqué un maire véreux. On a pas le droit sous prétexte qu'il y a des excités dans la nature ? intéressant. Donc on a pas le droit d’être écologiste parce qu'il y a des excités qui attaquent les flics qui protègent les bassines c'est ça ?
[supprimé] Sauf que ça n'a rien à voir avec l'éjection de Geoffroy Lejeune
Vous savez exactement quel motif de faute a été mis sur la lettre de licenciement? Allez-y qu'on rigole.
Moi j'ai retenu que l'actionnaire a mis en place d'abord un nouveau DG, et qu'ensuite le nouveau DG a viré Lejeune dans un contexte de désaccord avec la rédaction dont Lejeune était le directeur. C'est sûr que la tonalité générale du journal était à la dérive vers l'extrême-droite, mais si en plus les journalistes s'associaient à Papacito je peux comprendre que le propriétaire se soit énervé.
filochard Papacito a seulement vivement critiqué un maire véreux.
Il ne l'a pas critiqué, il l'a menacé de mort et une enquête judiciaire est ouverte.
[supprimé] Il ne l'a pas critiqué, il l'a menacé de mort et une enquête judiciaire est ouverte.
source ?
filochard Présentation du dernier livre: Crépuscule des Titans
L'Éducation nationale devait vous mentir et salir votre héritage. Il n'était pas acceptable que le Français métrosexuel moderne fasse résonner le souvenir trop lourd et puissant de l'homme absolu qu'il a été à la bataille de Muret, de Bouvines ou de Saint-Jean-d'Acre. Il fallait que son corps ne vibre plus jamais à la vision d'une bastide, d'une cathédrale ou d'un blason. Il fallait qu'il reste cette merde qui tourne au soja gluten-free alors qu'il a bâti le château du Fort de La Latte en 1340 et repoussé le puissant Attila aux champs Catalauniques. Crépuscule des Titans vous catapulte au cœur de l'épopée du véritable Moyen Âge, cette France totale qui sent l'ail et le fromage de chèvre, qui saigne du nez et qui transpire abondamment des burnes.
Il faut bien que quelqu'un rétablisse la vérité quand l'Endoctrinement passe son temps à mentir aux jeunes français pour essayer de les enfiotter, les rabaisser et les monter contre leur propre civilisation pourtant glorieuse.
Autre extrait:
Le Moyen Age est la rencontre de deux mondes qui vont se féconder l'un l'autre. Le monde civilisé d'une part, le monde barbare d'autre part. C'est à dire la rencontre entre le cortex cérébral stratège, et la capacité sauvage à mettre une patate dans la gueule quand la situation l'exige. Le cerveau et les burnes, voilà les deux seuls véritables terreaux de l'identité européenne. Faire des stratégies de rital vicieux à la Jules César, puis défoncer des gueules à la Ragnar le Rouge comme des énormes alphas.
RAMM
Autre extrait:
...
Ce haut degré civilisationnel doit se coupler à l'homme barbare brutal et instinctif. Ce dernier a conservé un rapport au réel (donc à la violence) et à l'adversité très lucide, ce qui lui permet de ne pas se glisser dans la chute et l'engourdissement qui guettent l’être humain civilisé lorsqu'il bénéficie de trop de confort. L'homme barbare, lui, manque de rigueur, de vision à long terme et de capacité à penser et planifier un modèle de société. Ce qui produit des individus qui chient à un mètre de l'endroit où ils dorment au lieu de faire péter un aqueduc à la romaine pour se payer le luxe d'avoir l'eau courante dans leur maison dix-neuf siècles avant que cela ne soit le cas en Roumanie.
Moi j'aime bien, ça nous change de l'enfiottage généralisé et en tous cas une meilleure influence pour la jeunesse que celle de l'Endoctrinement Nationale.