wolfy J'ai relancé le sujet à plusieurs reprises or tu es un des rares anciens à s'être rappelé des bons moments.
Vu le faible engouement il vaut mieux ne pas commencer le jeu.
J'accepte de prendre du temps pour organiser à condition d'avoir un peu de retour.
Profitez néanmoins du spectacle du TDF.
Bon week end.
Désolé Fify, mais je le sens moyen.
Sans doute victime de son succès, ce concours au ludisme certain, mais aussi naguère confrontation d'expertises avérées, ce qui forgeait son intérêt premier à vrai dire, semble avoir attiré une clique que je n'ai pas envie de trouver collée à ma roue. Le problème des fâcheux toujours attirés par ce qui brille. La seule arme, le temps d'avance : nous avons ainsi eu plusieurs années de sérénité ici.
Jamais drôles, pesants, n'y comprenant rien de rien, ils me gaveraient vite. Donc...
Ne rate pas l'étape du Massif Central , avec 4400 m de verticalité (le top du Tour). Avec un final dantesque : entre le Falgoux et le Pas-de Peyrol, il y a six km à plus de 10%, coupés par cinq km de plat sur de la route qui ne rend pas. Un km à 13 dans le final. Ullrich monté trop grand sur sa roue libre avait failli poser le pied en 2004... Les routes de mon enfance (j'en connais tous les mètres), et à mon sens cette étape devrait marquer le Tour. Elle ressemble beaucoup à celle de Mende du 14 juillet 95, avec Jalabert qui gagne sur l'aérodrome à Mende. En plus difficile.
Bon Tour à toi.