globe c'est pas la première foi que ça arrive, les gens n'ont pas de problèmes cardiaques, passent les visites médicales sans problème, font des prouesses, et un jour ça tombe d'un seul coup.
[supprimé] globe c'est pas la première foi que ça arrive, les gens n'ont pas de problèmes cardiaques, passent les visites médicales sans problème, font des prouesses, et un jour ça tombe d'un seul coup. Non. Portal avait stoppé sa carrière prématurément (30 ans) en raison de problèmes cardiaques. Quand on ne connaît rien à un sujet, faut aller en causer avec cla. Et foutre la paix à la raison.
[supprimé] bianchi51 Comme directeur sportif. Ce sont Froome Thomas et Bernal qui les ont remporté ces 6 victoires si je ne dis pas de bêtises. Un Giro et une Vuelta sont à rajouter. Un type très intelligent, le successeur naturel de Guimard. La vie en a décidé autrement.
aglaglagla bianchi51 Décès brutal de Nicolas Portal à seulement 40 ans d’une crise cardiaque. Directeur sportif de Ineos ça lui apprendra à boire dans n'importe quel bidon qui traine dans sa voiture.
globe pour cette foi je te l'accorde mais il est arrivé que des cyclistes passent visites médicales sans problèmes, courent un certain temps sans problème et qu'un problème cardiaque survient d'un seul coup sans signe avant coureur
aglaglagla globe yclistes passent visites médicales sans problèmes, courent un certain temps sans problème et qu'un problème cardiaque survient d'un seul coup sans signe avant coureur C'est très curieux tous ces sportifs qui meurent d'un lâchage de la pompe a 20 30 ou 40 ans, surement la faute à un mauvais diagnostic, ou un vittelovirus déficitaire non détecté, mais je persiste à penser que ça doit venir du bidon... qui devait être composé en bisphénol A
corsica Il n'y a aucune corrélation entre le fait que Portal était le directeur sportif de l'équipe la plus dopée du peloton et sa crise cardiaque.
[supprimé] Il se dopait à l'EPO pour conduire la jaguar de la Sky derrrère Froome. Toujours aussi brillant dans l'île aux ânes.
jipi Pour les confinés, l'équipe TV diffuse tous les jours une étape du tour de France à 13h 20. (Chaîne 21 de la TNT en clair)
limonadier Voici une recherche sur le coronavirus abandonnée qui ne sera pas perdue pour tout le monde (Non je ne me suis pas trompé de sujet) L'essai clinique qui prévoyait d'administrer à des patients atteints du Covid-19 une solution issue du sang d'un ver marin a été stoppé jeudi, son autorisation ayant été retirée dans l'attente d'une nouvelle évaluation, a indiqué l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) à l'AFP. L'Agence du médicament (ANSM) a décidé de suspendre le feu vert qu'elle avait donné pour cette étude, après avoir pris connaissance de résultats négatifs d'une étude précédente sur des porcs de cette solution aux pouvoirs d'oxygénation très importants, fabriquée par la société bretonne Hemarina.
690 Attention aux cyclistes, surtout en forêt, les chasseurs sont recrutés par le gouvernent pour l'aider à faire respecter le confinement . https://www.marianne.net/societe/mon-role-n-est-pas-de-courir-apres-des-gens-en-seine-et-marne-le-prefet-requisitionne-des Après l'heure de l'apéro, c'est plus trop recommandé de se promener en forêt
danielle49 Plutot qu'un sujet sur le "vélo" pas très porteur en ce moment, essayez avec sujet sur la "pédale", vous aurez peut ètre plus d'interlocuteurs ?
bianchi51 Le départ du Tour, à Nice, pourrait être reporté au 29 Août, 2 mois après la date prévue. Il se terminerait le 20 septembre.
sangtriste bianchi51 C'est ennuyeux pour le pronostics puisque, mi septembre, Fac aura commencé son hibernation! 😀