wolfy Si tu désires des résumés accessibles au Canada je peux t'en envoyer. Il te suffit de me demander.
Merci. J’arrive pour le moment à trouver mon bonheur. Je te reviendrai si besoin.
Petite étape très indécise. Plusieurs scénarios sont possibles.
1) Des attaques pas assez franches et des équipes qui arrivent à contrôler (Bora ou Jumbo par exemple). Ça ferait alors une arrivée en peloton amoindrie avec en favoris les sprinteurs qui passent les bosses. Sagan d’abord puis Matthews, Trentin et Colbrelli voir Ewan, Laporte et Teunissen.
2) Des puncheurs costauds qui prennent assez d’avance dans l'enchaînement de bosses pour se disputer la victoire. Les favoris seraient alors Alaphilippe, Van Aert, Schachmann, Van Avermaet, Bettiol, Teuns ou Wellens.
3) Dernière hypothèse plus improbable mais sait-on jamais. Les favoris se joignent à la bagarre. Pourquoi pas par exemple une attaque de Bardet ? C’est une étape qui peut lui convenir et il a du temps à récupérer et est peu menaçant pour la Jumbo. Pourquoi pas Fuglsang sur des pentes qui lui conviennent ? Mais quel est son état de forme après sa chute de samedi ? Soyons fou, pourquoi pas Bernal pour tester la concurrence et peut-être forcer le leaderships chez Ineos sur des pentes qui lui conviennent mieux qu’à Thomas.
Toujours est-il que si les leaders s’y mettent, ils peuvent se mêler à la bataille pour la victoire d'étape.
Bref, c’est incertain. Le parcours est attrayant mais les coureurs décideront de ce qu’ils veulent en faire.