wolfy N'ayant pas aperçu l'ancien sujet je relance pour les passionnés de vélo en espérant retrouver les habitués.
[supprimé] wolfy Il est là, avec son ancien nom: https://forum-politique.org/d/127360-tours-de-france-2014-2015
bianchi51 J’ai pas non plus retrouvé le sujet du tennis. Ils ont dû passer à la trappe. Trop lourd peut être.
wolfy Merci haaa!!! Mais je préfère continuer sur ce sujet ouvert depuis avec le titre actuel. Voici bientôt un récapitulatif de la première semaine du GIRO avec les résumés vidéos et photos de chaque étape. Merci Ouraios pour ton travail d'ensemble.
wolfy GIRO : ETAPE 6 **ITA 1 MASNADA, Fausto (ANDRONI GIOCATTOLI - SIDERMEC) 5:45:01 ITA 2 CONTI, Valerio (UAE TEAM EMIRATES) + 5 ESP 3 ROJAS, José (MOVISTAR) + 38 ESP 4 PLAZA, Ruben (ISRAEL CYCLING ACADEMY) ITA 5 CARBONI, Giovanni (BARDIANI CSF) + 43 BEL 6 SERRY, Pieter (DECEUNINCK - QUICK-STEP) + 54 FRA 7 MADOUAS, Valentin (GROUPAMA - FDJ) FRA 8 PETERS, Nans (AG2R LA MONDIALE) + 57 CRC 9 AMADOR, Andrey (MOVISTAR) POR 10 ANTUNES, Amaro (CCC) **
wolfy GIRO : ETAPE 8 Le top 10 de cette 8e étape, Ackemann s'est fait déborder par Ewan. Viviani n'a donc toujours pas remporté d'étape, lui qui a été déclassé. Démare 6e, mal-placé, n'a pas pu peser Le classement général est inchangé à l'issue de la 8e étape, Valério Conti reste en rose. Demain se présente un chrono de 34,5km où il semble en mesure de le garder
jack127 C'est joli les photos mais les commentaires, c'est bien aussi. Un petit pronostic pour la victoire finale du Giro? Pour moi, je voie bien Yates devant Dumoulin et Roglic qui manque encore un peu d'expérience et risque de craquer sur la fin.
[supprimé] jack127 jack127 Pour moi, je voie bien Yates devant Dumoulin et Roglic qui manque encore un peu d'expérience et risque de craquer sur la fin On sent de suite le mec connecté à la course.
wolfy jack127 Le forum était indisponible depuis deux semaines. Hier j'ai mis le résumé vidéo de chaque étape à revoir pour les intéressés en plus des photos, une habitude depuis pas mal d'années. Concernant Dumoulin le soucis est qu'il a abandonné. Je regrette de n'avoir pas pu lancer le concours de pronos habituel. On va se rattraper avec le Tour de France j'espère.
bianchi51 Tu as juste à poster l’adresse du lien. Pas besoin de balises, encore plus simple que sur l'ancienne version.
fac bianchi51 Paco Mancebo. C'était mon second modèle (avec Ullrich) à l'époque où je courrais. Je grimpais le cul sur la selle à la Ullrich et avec la tête de biais à la Mancebo. Avec mon maillot jaune et vert fluo, ma barbe et mes cheveux au vent, ça avait de l’allure.
Cardinal-Protodiacre aprés une dizaine d'année de boudage du cyclisme , je reprend plaisirs a voir les courses sur la chaine 21 , et je vais me remettre a faire de la pédale en achetant un un vélo de course d'occaz .