N'ayant pas aperçu l'ancien sujet je relance pour les passionnés de vélo en espérant retrouver les habitués.

J’ai pas non plus retrouvé le sujet du tennis. Ils ont dû passer à la trappe. Trop lourd peut être.

Merci haaa!!!
    Mais je préfère continuer sur ce sujet ouvert depuis avec le titre actuel.
    Voici bientôt un récapitulatif de la première semaine du GIRO avec les résumés vidéos et photos de chaque étape.
    Merci Ouraios pour ton travail d'ensemble.

GIRO : ETAPE 6

**ITA 1 MASNADA, Fausto (ANDRONI GIOCATTOLI - SIDERMEC) 5:45:01
    ITA 2 CONTI, Valerio (UAE TEAM EMIRATES) + 5
    ESP 3 ROJAS, José (MOVISTAR) + 38
    ESP 4 PLAZA, Ruben (ISRAEL CYCLING ACADEMY)

ITA 5 CARBONI, Giovanni (BARDIANI CSF) + 43
    BEL 6 SERRY, Pieter (DECEUNINCK - QUICK-STEP) + 54
    FRA 7 MADOUAS, Valentin (GROUPAMA - FDJ)

FRA 8 PETERS, Nans (AG2R LA MONDIALE) + 57
    CRC 9 AMADOR, Andrey (MOVISTAR)

POR 10 ANTUNES, Amaro (CCC) **

GIRO : ETAPE 8

Le top 10 de cette 8e étape, Ackemann s'est fait déborder par Ewan. Viviani n'a donc toujours pas remporté d'étape, lui qui a été déclassé. Démare 6e, mal-placé, n'a pas pu peser

Le classement général est inchangé à l'issue de la 8e étape, Valério Conti reste en rose. Demain se présente un chrono de 34,5km où il semble en mesure de le garder

PHOTOS - ETAPE 8

C'est joli les photos mais les commentaires, c'est bien aussi. Un petit pronostic pour la victoire finale du Giro? Pour moi, je voie bien Yates devant Dumoulin et Roglic qui manque encore un peu d'expérience et risque de craquer sur la fin.

Magnifiques photos. Cela dit, je ne sais pas comment mettre des photos sur ce forum.

Tu as juste à poster l’adresse du lien. Pas besoin de balises, encore plus simple que sur l'ancienne version.

• fac a répondu à ça.

aprés une dizaine d'année de boudage du cyclisme , je reprend plaisirs a voir les courses sur la chaine 21 , et je vais me remettre a faire de la pédale en achetant un un vélo de course d'occaz .

Chiant ces changements de pseudos. J’avais déjà oublié qui vous étiez Cardinal - Proto.