• [supprimé]

Est-ce qu'il y a un précédent: un forum à l'abandon?

C'est de l'auto-gestion.

Ça marche pas si mal à condition d'avoir les nerfs solides

FOPO forum anarchiste, les temps changent comme disait l'ex d'Ophélie Winter

J'oublie qu'on n'est pas au complet ;aaaarhgh

cemab C'est de l'auto-gestion.

Ça marche pas si mal à condition d'avoir les nerfs solides

C'est ça un forum entre gens de bonne compagnie, nul besoin de modération.
    Je suis aller faire un tour sur un forum à tendance gauchiste, les insultes pleuvent malgré des modérateurs omniprésents. Ces gens n'ont aucun savoir vivre.

7 jours plus tard

Attention: sur les forum gauchistes on a le droit de n'insulter que les non gauchistes. Un non gauchiste qui insulte un gauchiste c'est bannissement direct, faut pas plaisanter avec ça. ..
    Meme quand il y a pas d'insulte d'ailleurs..

Forum à l'abandon donc. Le pouvoir ça se ramasse, va y Haaaa!!

tout à fait impossible de leur répondre sur tous les forums ou sites de désinformation censurés à priori et ils pavoisent entre eux

prosperyouplaboum
        Oui. ce sont des belles âmes mais des âmes sensibles: la vraie vie et les vrai débats leurs sont insupportables. Préfèrent rester entre Teletubies dans leur monde de Teletubbies.

• [supprimé]

cemab Il y a quelqu'un? @Ouraios ?

La reprise technique du forum, c'est très bien.
        Un poil de modération par dessus rendrait le tout nettement plus agréable.

Un peu de modération pour virer les floodeurs ne serait pas mal...

Elle ne doit pas être seule, des fois elle se met au masculin.

J’en conclus qu’elle (qu’ils) est dangereuse pour le forum.
        Elle voudrait qu’il soit fermé elle ne s’y prendrait pas autrement.
        De plus elle peut attirer des ennuis à l’administration.
        Elle sature le forum, un robot surveillance du net ne pourrait que s’apercevoir de ses propos antisémites tellement il y en a.
        En France les gendarmes du net doivent être 35 à peu près, pas beaucoup, on a de la chance.
        Sauf si un visiteur anonyme le signalait.
        Il est nécesaire de supprimer tous ses messages.

bof je crois savoir que ce forum est libre, basé à l'étranger. Le probleme ce n'est donc pas la crainte de la censure mais le fait que par ses propos incohérents, le flood, Nina sature le forum, rend les sujets illisibles et risque de faire fuir les nouveau venus.
        Idem Plariste d'ailleurs.

• cris a répondu à ça.

Oui Plariste aussi sature le forum (trop de vidéos) mais ce n'est pas malveillant. Comme il aime bien ce forum il suffit de lui demander de moins le faire pour éviter la surcharge et je suis sûre qu'il le fera.

Par contre Nina est très virulente et continue inlassablement à charger et n'hésite pas à remettre les mêmes messages plusieurs fois dans les mêmes topics ainsi que dans des topics différents.

filochard je crois savoir que ce forum est libre, basé à l'étranger

Bon tant mieux.

C'est à Laetitia Avia de Lrem et sa loi en cours que je pensais. Comme c'est d'actualité ça m'est revenu.

• [supprimé]

filochard Qui veut organiser la reprise du forum ? Le taulier actuel ne tient pas sa taule, et de loin.

cris Bon tant mieux.

C'est à Laetitia Avia de Lrem et sa loi en cours que je pensais. Comme c'est d'actualité ça m'est revenu.

Oui.
              Cela étant pour ce forum je n'en suis pas sur.
              Par contre c'est sur que ça doit commencer à craindre d’être admin ou mème simple mod d'un forum politique si on vit en France avec cet état de merde.
              Faudrait peut être des prêtes noms étrangers avec VPN. Je ne sais pas.
              Sujet à ouvrir: vulnérabilité des admins et mod et comment les protéger et se prémunir du totalitarisme progressiste.

[supprimé] Qui veut organiser la reprise du forum ? Le taulier actuel ne tient pas sa taule, et de loin.

Oui, et c'est dommage parce qu'étant le plus libre de tous, ce forum a tout pour écraser tous les autres et devenir le principal forum politique francophone. De toute façon il y a pas besoins de plusieurs forum, un seul suffit, mais libre.
              Les autres forum que je connais, forum-actualité, Actu-politique, ne sont que des sites de masturbation pour progressistes entre eux avec quelques idiots réacs servant de faire valoir.

• [supprimé]

James Idem, pas de réponse.